Mondial 2014… GP QATAR dés samedi 1er mars.

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Mondial 2014… GP QATAR dés samedi 1er mars.

  • Ce sujet contient 151 réponses, 52 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 10 années et 2 mois.
2 sujets de 151 à 152 (sur un total de 152)
  • Auteur
    Messages
  • #1494420
    passager
    Participant

      c’est pas faux non plus….

      #1494421
      Anonyme

        J’ai quand même trouvé l ‘ Joss un ton en dessous de ce qu’il nous avait  habitué !

         

        J’ avais adoré ses premières prestations ( il m’avait bluffé … ) , mais là , y’avait comme un temps de retard ! Bon , je ne connais pas leurs moyens de travail , mais , je trouve qu’il s’est mis au niveau de l’autre ( Laurent … , Laurent Reviron ? ) …

         

        On voyait quasiment tout avant eux !!!

         

        Avec JCV , il était bien plus aux faits de courses , annonçait les temps , les remontées ( tiens celle de Tonus , un type comme M.Pichon te l’aurait annoncé avant qu’il n’apparaisse à l’écran , n’avaient-ils pas les temps aux tours ? .. ) , bon , la critique est tjs facile , hein !

         

        On verra bien la suite … 

         

         … la suite serait bien avec Vaskett …

      2 sujets de 151 à 152 (sur un total de 152)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Content de te revoir!

      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

      Récupérez votre mot de passe

      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.