📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)

mon namur a moi

• Auteur
    chriszep
    Participant

salut

voici mes impression sur namur, pour info je suis pas crossman mais enduriste francais , j’aime pichon, everts smets…

c’est la 1ere fois que j’aillais voir un gp

-le cadre de Namur tres beau

-l’organisation : une honte , un seul guichet à une entrée, j’ai raté le départ 125 et je plains ceux qui étaient dans la file derriere moi qui ont attendu encore une heure

-bravo à Everts , smets, garcia vicco et cedric melotte

-pichon pas agressif et décevant MAIS

honte aux blaireaux qui lui balancait des trucs à son passage, je l’ai vu de mes yeux.Les même blaireaux qu’on trouve au foot , c’et pas ca qui va faire gagner Evert d’ailleurs il en a pas besion

-les 650: + impressionnantes que je ne le pensait

-les protections de la piste en treillis grillagé , elles ont tenu le 1 tours , faut pas pousser

-visibilité un peu craignos

-le prix 35€ mais 45€pour acceder au paddocks…….

et bonne chance à ceux qui vont nettoyer le site car des gobelets yen avait …..

en conclusion faut y aller pour voir ces extra terrestres rouler mais pour l’organisation y devrait aller à blargie pour prendre des cours

Ah si un dernier trucs le blaireaux qui a essayer de monter la grosse cote avec son scooter et qui a planter au bout de 4 m …. tu m’a bien fait marrer , j’attend de recuperer la video du camescope et je te mettrai en téléchargement !!

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce