mon kick ne revien plus

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    titi241
    Participant

salut a tous,j ai démonté mon carter droit ce week et le remettant a ma grande surprise , en placan mon kick sur son axe celui ci ne revenai plus j ai donc réouvert mon carter et j attend votre précieuse aide

the crow
      Participant

pas de prob c le ressort de ton ikck qui n’est pas bien replacer remet en place et normalemeny il reviendra ca arrive souvent qunad tu demonte @+

mx73
        Participant

Au milieu du ressort il y a une pieces generalement en plastic qui et le centreur du ressort regarde qu’il soit bien a sa place et bien traverse par la partie fixe du ressort .(pas facile a expliquer mais en demontant tu va vite comprendre).

lino
          Participant

Comme quoi mon prof de mécanique “alias tonton cambouis” dans les années 70 avait bien raison. Le + difficile c’est le démontage car si on a bien compris le remontage est facile. Donc toujours démonter scrupuleusement sinon on a ce genre de surprise au remontage

serom
            Participant

….Sois gentil avec lui, il reviendras peut etre..Et puis il doit avoir son mot a dire le kick dans l histoire!!…

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.