4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

model 2004 ke dois je prendre

• Auteur
    gogenz
    Participant

salut le monde jvoule savoir jve achter une motocross neuve donc un model 2004 et jopte pr une kx 125 car g une concesionnaire que je conne tres bien ki est pres de chez moi elle vous branche comment ??? ou yz ?? merci .

manu
      Participant

pourquoi la kawa en 4 temps: humm, expérience du 250 4 t = 0 , dimensions moto et poids identique à l’YZF (bien que plus joli la kawa qui fait plus petite sans l’être), fiabilité: ??? , puissance : ????? inovation moteur : aucune (côte moteur de l’YZF). Je me tate pour l’année prochaine entre la kawa et la yam et je crois que ….. (j’ai un YZF 250 4 t 2003 actuellement)
        comprend pas!!!!

manu
        Participant

pourquoi la kawa en 4 temps: humm, expérience du 250 4 t = 0 , dimensions moto et poids identique à l’YZF (bien que plus joli la kawa qui fait plus petite sans l’être), fiabilité: ??? , puissance : ????? inovation moteur : aucune (côte moteur de l’YZF). Je me tate pour l’année prochaine entre la kawa et la yam et je crois que ….. (j’ai un YZF 250 4 t 2003 actuellement)
          comprend pas!!!!

manu
          Participant

comprend pas!!!!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce