📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

mobilisation des poireaux du mx pour vhk51

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

les gars mobilisés le forum de discution pour le retour de vhk51 !!!!!! hervé t est le boss des suspates

coum
      Participant

je remerci VHK 51 pour le bon travail qu’il a réalisé sur ma fourche et armortisseur la semaine dernière. Je le conseil à tout le monde et en plus il est trés commerçant. Je suis désolé pour ceux qui l’on descendu………….

flagger
        Participant

Moi je dis: PETITION GENERALE pour faire gicler « yo » et « bunny » du forum. Il faudrait qu’ils apprennent à réfléchir avant de l’ouvrir (et vous remarquerez que je suis poli).
          Dans le post « qui est le plus con du forum », cette semaine semaine y a une double entrée pour le palmarès. Devinez qui c’est? Et pourtant ils semblent avoir de la bouteille…..

Et maintenant hervé arrête de faire la gueule, t’es plus un gamin 😉
          On les ignore et l’affaire est close.

kx 1000
          Participant

revient nous vites sinon les bon post seront plus la

progrip
            Participant

MERCI herve pour ses conseils sur les reglages de crf

yo !
              Participant

Re bonjour,

la polémique crée servira justement à VHK, qui si il est honnête (ce que je crois ) vous confirmera que je lui ait envoyé un petit mail privé dès les premières minutes. lorsqu’il s’est senti agressé, pour lui dire que ce n’était en aucun cas la situation lui disant que

1. il fait surement du bon travail

2. il distribue des bonnes pièces

3. mais il aurait pu se présenter, au moins une fois sur un post.

4 j’ai même soumis l’idée d’une rubrique ‘conseil en suspattes sponsorisé VHK’

mail qui commençait par

« Personne ne te fous dehors en plus c’est super ce que tu fais « 

j’ai juste trouvé gonflé qu’il remonte 10 fois 1 post parlant de lui en tant que dieu de la prépa …

les mecs vous faites un fromage d’un truc qui ne devrait pas

VHK tu sera bien aimable de confirmer.

vhk51
                Participant

3. mais il aurait pu se présenter, au moins une fois sur un post !!!!! sa c est de la pub alors !!!! toi qui me reproche de m en faire de la pub !!!! c est pas logique du tout tu te contredis la !!

allez sans rancune .HERVE.

soriano-c
                  Participant

VHK we love you…… LOL

ufo
                    Participant

kler VHK reviends !! ya plus de gars qui « t’aiment » que de gars qui dizent des conneries sur toi 🙂 allez reviend mec, tu mets une super bonne touches de savoir dans cette partie du forum =) steuplé hervé

dcrouzel
                      Participant

Vhk t’es trop sympa restes donc avec nous @++++++

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce