📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jojobmx, le il y a 23 années.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

mélange a conbien de % pour 125YZ04?

• Auteur
    manmx
    Participant

bonjour,j’aimerai savoir quel marque d’huile vous utiliser dans votre 125,le % que vous utiliser et si vous ca vous satisfait.

pour l’instant je suis a 2% en motul 800,est ce bon?

makime
      Participant

slt gars moi jdi si t en rodage tu fai 3 pourcent si tu lé plu tu mets 2.5pourcent avc de l’ipone.ms motul c nikel ossi! en essence moi jte conseillerai plus du 95 voila

Anonyme

Tout depant de la chaleur aussi quand il fait vraiment chaud comme ce con as eu en 2,5 et 3 et en rodage aussi 4 et 3°%

jojobmx
          Participant

el va bien la 04? car ej v surement lavoir d’ici peu… merci de me dire ce que tu trouve bien ou mal dessus

alpinesman
            Participant

moi c 2.5% motul 800 …

@+

nono02
              Participant

salut , en huile je prends de la MOTOREX pas de souci je te conseille de mettre 2,5 % , c’est suffisant ; et un premier plein a 3% et prends du S PLOMBS 98 pas de95 (trop sec ).

manmx
                Participant

merci pour vos reponses c’est sympa.
                  pour jojobmx ma 04 marche bien,homogene,plaisante a piloter,un poil creuse en bas mais c’est lormal je sort d’un 450yam ….

Anonyme

Moi ses 3% avec de la efl

jojobmx
                    Participant

just comme ca sur ma 01 : melange a 2% ipone samourai avec su SP 98 : moteur tj nikel et loin detre povre en huile

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce