📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)

mister Paget

• Auteur
    Anonyme

Je viens de voir Pierrick, il a été désorienté pour les chronos par la piste qui avait beaucoup changé par rapport à la seconde séance libre. Deux courses 125 et la qualif Motocross GP ont bien labouré le circuit, il pense qu’il aurait pu faire mieux. Sa conclusion? Je vous la livre « Le jour ou j’ai fait quinze en qualif j’ai fini cinq en course. Qu’est-ce que celà va donner avec un dixième temps chrono? »

rmx
      Participant

donc demain c 1 podium
        moi j y crois je l ai mi dans mes pronos a la place de demaria lol !

kvalo
        Participant

Dede, faut pas mollir ! du live, encore du live ! MERCI

zooby125
          Participant

ALLEZ Pierrick!!!Fait nous une put… de perfs a Bellpuig comme en Italie l’année dernière,si mes souvenirs sont exacts!
            Sincèrement,j’ai trouvé que l’ITW de MX était vraiment bien foutue et que Pierrick a l’air d’un super gars!@ +Un ptit’ gars de Franche-Comté qu’essaie de mettre autant de gaz qu’un gars qui roule en 650 Motocross et qu’habite dans l’Jura!!!!!!!!!

rmx
            Participant

je suis fou de pierrick !
              alors: hourra ! hourra ! hourra ! hourra !
              ça va comme ça ? lol!

Anonyme

RMX ne t’emballe pas trop kan meme ! là tu deviens hystérique comme une jeune fille devant un boys band lol !
                Benji juste pour te dire que j’ai bien mis  » la plupart » , tu n’es donc pas concerné et c’est tout en ton honneur !
                Continue si tu le peux à faire ta mécanique (au moins la semaine car cé vrai que le jour des courses cé parfois compliqué) ca ne pourra que te servir plus tard . Et puis derniere remarque ce phenomene de ne pas trop faire la mecanique vient surtout du cross car en enduro par ex peterhansel pour ne citer que lui car tout le monde le fait changeait son pneu ! Imagine everts ou pichon rentrant d’une manche et changer leur pneu !! C’est un autre état d’esprit c’est tout ! Mais bon l’enduro est en train de changer et de devenir comme le cross alors ……
                Mais bon je persiste et pour moi faire de la mécanique fait parti du truc . Voilà c’est tout et vive le motocross avec ses pilotes mécanos !!!

nofoot_491078
                Participant

pour 1nfo pierrick a realisé le 20 temps ce matin au essais libre dans sa categorie

Anonyme

Superbe perf de Pierrick avec cette cinquième place en 650. Notez que les frenchies avaient commencé fort avec un holeshot de Boum Boum devant Téfli et Pierrick. PP se fait doubler par Smets, Garcia et un Melotte déchainé, rien à dire si ce n’est qu’il a prouvé une fois de plus sa valeur. Va être motivé pour Valkenswaard…..surtout après s’être entrainé dans les sables vosgiens (voir MX Mag)

lelor1
                    Participant

Cette fois c’est la bonne! Il va nous décrocher un beau contrat en fin d’année si il continue sur sa lancée!

rmx
                      Participant

je l avait mi 3 mais je suis pas déçu il va monter en puissance le pierrick

silver
                        Participant

je suis vraiment content pour le pierrick c’est vraiment un mec super qool qui ne se prend pas la tete et qui merite le resultat de ce week end et bien plus encore je suis confiant pour la suite et encore bravo

frankystyle
                          Participant

2003, c’est l’année PAGET!!! Du résultat et des fans(moi le premier!) grace aux 2 articles de Crampons et MX mag. GO, PIERRICK, GO!

newin
                            Participant

dede, les photos de mxmag, ca sent plutot le lac de vouglans que les vosges et je pense que PP cofirmera!
                              super article en tt cas, il en faudrait ts les mois!

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce