📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)

mister Paget

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Alors là, pierrick, je ne sait pas ce que tu leurs à fait a la presse MX en ce moment mais ils t’aiment bien….

Un grand moment de lecture cet « épicurien » (mxmag)! Surtout lorsque tu preche la bonne parole dans « philosophie particuliaire »…..Putain, mec, change pas! le plus beau trophé, tu là! champion du monde de la vie….

ps: dis-donc, ils gagnent bien leur vie par chez toi à l’usine! lol

Anonyme

Pierrick ne fait rien d’extraordinaire vis à vis de la presse, mais c’est un mec sain qui parle et raisonne bien. Il pourrait en apprendre beaucoup à la quasi totalité des journalistes, car il maitrise très très bien l’histoire et les histoires du cross. Son parcours et son discours peuvent être pris en modèle!

holeshot
        Participant

J’ai pas encore recu MXmag (merci la poste…) mais son analyse du système US dans Motocrampons était un vrai régal de clairvoyance, rappelant celui de Budds Creek y’a 2 ans. Je préfère largement 2 pages comme ca qu’une ITW complète de Pichon, Demaria ou Everts…. Dommage qu’on ai plus trop de news sur le site. Good luck pour Bellpuig, ca va le faire, @+.

seth
          Participant

c’est vrai que l’eastieboy semble avoir des désirs sains, sa vision du milieu, la façon dont il semble vivre sa passion me rappelle la grande époque du Continental Circus (que j’ai pas connu…), une époque ou les pilotes étaient autant à la recherche de rencontres que de victoires…

Anonyme

une belle époque alors, seth, et ta pas tord holeshot!

benji
              Participant

il est vraiment super en+ ds l’itw les fotos sont super belle
                @+ un jurassien et fier de l’etre

Anonyme

MXconnexion m’a devancé pour ce sujet mais il a eu de toute facon bien eu raison de le faire . Monsieur ( car pour moi tu en es 1!) Paget ne change surtout pas .
                  Que cela fait plaisir à lire des propos comme les tiens ! Tu es exactement ce que j’aime dans le milieu du cross, un vrai passionné et pas un homme d’affaire. Le plaisir avant tout . Je suis certains que tu respecte beaucoup le milieu et ceux , notamment tous les bénévoles qui te permettent de vivre ta passion, et je suis certains aussi que ces passionnés te respectent de la même facon car 99% des bénévoles vivent le truc justement par passion et « faire » du cross par procuration pour des pilotes comme toi est tres motivant . Je suis sur en tout cas d’une chose que contrairement à ceux qui ne raisonnent que par le fric , toi on te verra toujours sur les circuits dans 10 ou 20 ans car tu seras toujours là meme en spectateur pour le plaisir . Quand je pense que la plupart des jeunes de 17, 18 ans ne changent ( ne savent pas !) ou ne veulent pas changer un pneu sur leur bécane en ligue et que toi tu es pilote et mécano …..
                  Je me repete mais ne change surout pas et continu à nous faire rever .
                  Derniere remarque meme si ton but n’est pas de gagner absolument de l’argent, je pense qu’à ton niveau et vu les sacrifices il est tout a fait normal d’en gagner un peu quand meme.
                  Pour pierrick hip hip hip ………

rmx
                  Participant

hourra !

Anonyme

Soyons fous RMX ! continuons : Pour Pierrick HIP HIP HIP ………lol

benji
                      Participant

eh misterbean je voulais juste te dire ke avt les courses C moi ki fé toute la mécanique (pneu, graissage…) sur mon 80 bien sur mon père prend le relais sur les courses mais tous les liguards ne sont pas comme tu le dis
                        @+BENJI

mugin
                        Participant

merci NOFOOT, où as tu eu cette info? je cherche partout les chronos mais en vain, même le site motoGP est à la rue, il n’y a même pas moyen de s’abonner.

Anonyme

Première séance libre Pierrick tourne en 1’48 »662 (vingtième temps à 2 »653 de la pole). Seconde séance, la piste a bien séché et Pierrick est en 1’44 »608 (sixième temps à 1 »278 de Téfli qui est en pole). Reste plus que la séance qualif….

Anonyme

Confirmation lors de la séance qualif, Pierrick fait le dixième temps chrono (1’46 »731). Smets est en pôle (1’43 »683) devant Demaria et Garcia Vico

nofoot_491078
                              Participant

voir post de valentin gp d’espagne samedi matin

lelor1
                                Participant

Je suis super content pour Pierrick notre nouveau MENTOR !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce