📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

missKTM…

• Auteur
    ikone
    Participant

… m’a posé une question sur le chat cette nuit. J’ai pas eu le temps de lui répondre car mon pc n’arrêtait pas de planter, la haine quoi !!!!!. Alors si elle passe par la ou si quelqu’un connait son adresse e-mail, merci de me l’envoyer à [email protected]. Merci d’avance.

jme
      Participant

Un rencard?…Petit coquin…

lelor1
        Participant

ben alors Ikoné tu pètes un cable ? ça doit être la chaleur !

ikone
          Participant

z’avez vraiment l’esprit tordu bande de vieux pervers…!!!! lol. Non c’est pas pour un rencard ou un rendez-vous coquin, c’est juste que missKtm m’a demandé des renseignements concernant non pas ma personne mais concernant AIM. Je lui ai promis de lui fournir ces renseignements et comme j’ai qu’une parole…. mais j’ai subis les aléas de l’informatique et les bugs du sieur Gate !!!! Qu’il soit maudit celui-la, ARGHHHH !!!!! Si je le chope je lui fait un burn sur la tronche. Bon si quelqu’un pouvez me donner l’adresse de missKtm ce serait vraiment sympa. @+

kvalo
            Participant

Ben tu vois k’y a pas que ceux d’en face sur le net lol
              Bon, sérieux, tu peux envoyer t mails au très cool Dinand pour MissKTM. Ils seront transmis.

ikone
              Participant

Merci pour l’info Kvalo !!! Mais je le dis et je le répète pour moi un passionné de MX ou de SX reste un passionné, qu’il soit sur MX2K ou sur MXGEN je fais pas la différence ou bien même qu’il soit Français, Belge, Suisse, du nord ou du sud….pour moi peu importe. ;o))

chablisman
                Participant

voilà qui est bien dit ikoné,à +

nofoot_491078
                  Participant

slt ikoné ta raison ne te laisse pas emmerder par une bande d’emmerdeur

ikone
                    Participant

Je n’avais nullement l’intention de donner une leçon de morale mais juste envie de défendre mon point de vue. Chacun est libre de penser ce qu’il veut du moment qu’il respecte les autres, c’est comme comme ça que je conçois la chose….

lelor1
                      Participant

des emmerdeurs où ça ?

nofoot_491078
                        Participant

mdr

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce