- Ce sujet contient 12,908 réponses, 227 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
hub69, le il y a 7 mois et 3 semaines.
Mini « jeu-test d’enfer » …
-
AuteurMessages
-
24 mai 2020 à 12h43 #1635956gator a écrit :Scarr a écrit :
Jean-René était pilote de grand prix pour la marque espagnole Bultaco.
Ha bah voilà, j’ai enfin appris un truc…
;-)))T’a appris quoi ? Que Bultaco était espagnol ? 🙂
24 mai 2020 à 12h47 #1635958Scarr a écrit :Nostalgie, nostalgie ! Les « pétoires » à l’ancienne se sont donné rendez-vous sur le circuit des crêtes à Navès où les anciens champions ont chevauché les machines d’époque. J’aime beaucoup leur sponsor, en tous cas…
Impossible de retouver des images, mais un pilote de FMX français avait à une époque le logo en gros sur les ouïes de sa CR, assorti du claim « le lubrifiant des freestyleuses »…
Manu Troux ptêt? Y aurait une logique…
24 mai 2020 à 12h48 #1635959gator a écrit :Une fois qu’on a enfin pigé de qui tu parles, on voit combien tu maîtrises ton sujet puisque Big Eyes était surtout son créateur et patron…
Un patron rhabillé pour l’hiver avec un topic posté ici même à l’époque par un ex-collègue (Lamblin? Rouanet?) légèrement fâché de son renvoi et qui dévoilait de façon fort argumentée les vilains dessous de la boutique…
Un thread qui fait partie des trois qui sont restés en ligne le moins longtemps, avec le topic ou Audrey Rossat racontait son harcèlement sexuel par son patron d’alors, l’ex-importateur TM, et bien sûr, le « Valkenswaard Charity Day »…Oh p’tain, c’est Dumbo que tu aurais dû t’appeler ( pour la mémoire, hein ! )
24 mai 2020 à 12h48 #1635960savourel a écrit :
T’a appris quoi ? Que Bultaco était espagnol ? 🙂Navrant…
;-)))
24 mai 2020 à 12h51 #1635961savourel a écrit :Oh p’tain, c’est Dumbo que tu aurais dû t’appeler ( pour la mémoire, hein ! ) Crois-moi, c’était tout à fait croustillant… Notamment quand miss Rossat racontait combien elle se sentait à l’aise dans une structure où la femme de son harceleur lui faisait le plein au CH…
Bon, les détails comptables sur le team Ramp étaient pas mal non plus…
;-))))
24 mai 2020 à 13h26 #1635966Jean René Fabre était contemporain et concurrent d’un autre père de pilote célèbre dans l’enduro et même en MX depuis sa retraite sportive. Qui ?
24 mai 2020 à 13h27 #1635967gator a écrit :Scarr a écrit :Nostalgie, nostalgie ! Les « pétoires » à l’ancienne se sont donné rendez-vous sur le circuit des crêtes à Navès où les anciens champions ont chevauché les machines d’époque.
J’aime beaucoup leur sponsor, en tous cas…
Impossible de retouver des images, mais un pilote de FMX français avait à une époque le logo en gros sur les ouïes de sa CR, assorti du claim « le lubrifiant des freestyleuses »…
Manu Troux ptêt? Y aurait une logique…:-))))MDR
24 mai 2020 à 14h11 #1635985Scarr
ganjaman a écrit :Jean René Fabre était contemporain et concurrent d’un autre père de pilote célèbre dans l’enduro et même en MX depuis sa retraite sportive. Qui ?
Drapeau blanc !
😉
24 mai 2020 à 14h29 #1635987Le nom est connu pourtant, en MX/SX/FMX aussi… Même si ce n’est pas celui qu’on cherche.
24 mai 2020 à 14h49 #1635988louis De simone a écrit :Jaimy Scevenels, l’espoir belge qui n’a jamais réussi à percer.
Right.
24 mai 2020 à 14h50 #1635989ganjaman a écrit :Jean René Fabre était contemporain et concurrent d’un autre père de pilote célèbre dans l’enduro et même en MX depuis sa retraite sportive. Qui ?
Eric Bernards’ father ?
24 mai 2020 à 16h56 #1635993the mx addict a écrit :louis De simone a écrit :Jaimy Scevenels, l’espoir belge qui n’a jamais réussi à percer.
Right.
Comment ça. Juste « Right » popopo tu sais combien de temps j’ai cherché ? ;-))))
24 mai 2020 à 17h50 #1635994the mx addict a écrit :ganjaman a écrit :Jean René Fabre était contemporain et concurrent d’un autre père de pilote célèbre dans l’enduro et même en MX depuis sa retraite sportive. Qui ?
Eric Bernards’ father ?
Non. Plus jeune que Nanard.
24 mai 2020 à 17h59 #1635995ganjaman a écrit :Jean René Fabre était contemporain et concurrent d’un autre père de pilote célèbre dans l’enduro et même en MX depuis sa retraite sportive. Qui ?
J’arrive même pas à comprendre si c’est le père ou le fils qui est « célèbre dans l’enduro et même en MX depuis sa retraite sportive »… Par ailleurs, la formulation laisse entendre qu’il se serait mis au MX après l’enduro? Pour le moins rare, si c’est le cas…
24 mai 2020 à 18h09 #1635996gator a écrit :J’arrive même pas à comprendre si c’est le père ou le fils qui est « célèbre dans l’enduro et même en MX depuis sa retraite sportive »…
hé hé hé… pareil, ca fait toute l’aprem que j’suis entrain de cogiter sur le sens de cette phrase. ,-)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.