📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 9,961 à 9,975 (sur un total de 12,909)

Mini « jeu-test d’enfer » …

• Auteur
    Gator
    Participant
      martin a écrit :

Ben quoi, l’est connu le Dimitri, et des Costes y’en a partout …

Un, quand on fait du name-dropping, on évite d’écorcher les patronymes, deux, je doute fort que Didier ait jamais fait trembler qui que ce soit sur une piste de MX…

;-)))

ganjaman
      Participant

Le seul sudiste pur et dur que je connaisse à rêver de se tailler vivre en Suède, où il a déjà une maison de vacances ;-)))

redneck
        Participant
          gator a écrit :
          redneck a écrit :

Samofal.

…qu’on n’a pas la moindre idée de ce à quoi vous répondez, là?
          Au truc dont j’ai déjà donné la réponse?
          ;-)))

Moi c’était à l’arrache juste pour choper la 10 000 ème..

,-)

Gator
          Participant
            redneck a écrit :

Ouais drôle de team, et des démos très très loin du top niveau d’alors,… pour pas dire un peu moisies.. 

Leur unique point fort: fournir un package tout compris clé en main. 

Pour le reste, franchement laborieux et pas au niveau, même pour l’époque…

the mx addict
            Participant
              gator a écrit :

C’est vrai que c’est épuisant, de charger une image…

Au moins autant que de cliquer sur un lien premaché.

;-)))))

Gator
              Participant

Qu’on est obligé de se faire chier à rouvrir à chaque fois qu’on revient sur la question…

martin
                Participant
                  gator a écrit :

Un, quand on fait du name-dropping, on évite d’écorcher les patronymes, deux, je doute fort que Didier ait jamais fait trembler qui que ce soit sur une piste de MX…

;-)))

Je t’aime plus, t’es messant à un s près …

https://www.konbini.com/fr/tendances-2/dimitri-coste-video-moto-enfants/

the mx addict
                  Participant

Putain, on est bien loin de l époque bénie où on attendait fébrilement Moto Revue le jeudi chez le marchand de journaux…

;-)))

Gator
                    Participant

Sur un nom de famille aussi banal, ça prend une importance cruciale…

Gator
                      Participant
                        the mx addict a écrit :

Putain, on est bien loin de l époque bénie où on attendait fébrilement Moto Revue le jeudi chez le marchand de journaux…
                        ;-)))

Ouais, ouais, dans deux minutes tu vas nous dire qu’on devrait regretter les pages en noir et blanc…

;-)))

the mx addict
                        Participant

Exactement.

Comme dans MX Action.

Gator
                          Participant

Vu les pelletées de merde qu’ils se prennent à la tête en boucle, es-tu sûr que ce soit une référence judicieuse?

;-)))

the mx addict
                            Participant

#madeleinedeproust

louis De simone
                              Participant
                                the mx addict a écrit :
                                louis De simone a écrit :

Comment ça. Juste « Right » popopo tu sais combien de temps j’ai cherché ? 

Ben nan, je l ignore, justement.
                                Dans le doute, je rajouterais donc un « well done ».
                                ;-)))

une bonne heure cette nuit, petite insomnie donc merci à toi ça m’a permis d’avoir un objectif à 3h du mat et surtout d’être assez ko pour me rendormir ;-)))

oneseventyone
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  redneck a écrit :

Ouais drôle de team, et des démos très très loin du top niveau d’alors,… pour pas dire un peu moisies.. 

Leur unique point fort: fournir un package tout compris clé en main. 
                                  Pour le reste, franchement laborieux et pas au niveau, même pour l’époque…

Oh putain que c’était nul! Et Magnanou qui faisait taper le public dans ses mains, il ambiancé comme un dingue, pour qu’au final les mecs envoient le 14ème « saut à vide » de la session, et Fabre avec sa visière de casque à l’envers, mon dieu quelle horreur!

15 sujets de 9,961 à 9,975 (sur un total de 12,909)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce