- Ce sujet contient 12,908 réponses, 227 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
hub69, le il y a 7 mois et 3 semaines.
Mini « jeu-test d’enfer » …
-
AuteurMessages
-
24 mai 2020 à 10h50 #1635900redneck a écrit :Scarr a écrit :
Quand tu vas poster une question difficile,on va sortir le drapeau blanc direct !
Quand même une sacrée pointure en SX/MX/FMX le redneck, pour trouver un truc pareil hein..
,-)J’dirais plutôt la chance du débutant ! 🙂
24 mai 2020 à 10h57 #1635906ganjaman a écrit :Vous avez bien compris la question ? Parce que ça me semblait quand même incroyablement facile, surtout avec les indices donnés !
Quand on connait la réponse, c’est toujours incroyablement facile…
Chuis même pas capable de te citer cinq freestylers, lol…
Ha, par contre, un freestyler qui a aussi fait les Nations, et même pour deux pays différents, ça, je vois très bien, lol…
24 mai 2020 à 10h58 #1635909redneck a écrit :Quand même une sacrée pointure en SX/MX/FMX le redneck, pour trouver un truc pareil hein..
,-)Heu… T’as trouvé quoi, à part de mauvaises réponses?
;-)))
24 mai 2020 à 11h17 #1635922Le gars est quand même parti de Tommy Clowers, hein…
;-)))
24 mai 2020 à 11h26 #1635930gator a écrit :Le gars est quand même parti de Tommy Clowers, hein…
;-)))Faut parfois savoir emprunter des chemins de traverses pour arriver au bon endroit.
Mais je comprends ta réaction..
,-)
24 mai 2020 à 11h26 #1635929gator a écrit :Heu… T’as trouvé quoi, à part de mauvaises réponses?
;-)))Grâce à l’indice de Ganja, j’me suis rappellé que Jean-René avait un fils qui oeuvrait pour la team ramp ( rien à voir avec la team Tibo in shape hein ),que j’avais vu à Tignes avec Jey Rouanet pour une démo un peu moisie.
,-)
24 mai 2020 à 11h32 #1635934ganjaman a écrit :Une facile : quel freestyler a un père qui a représenté son pays au Nations ?
Heu, Red… Quel est le rapport entre ton explication et la question originelle?
24 mai 2020 à 11h33 #1635935ganjaman a écrit :Bah ouais, Jean René Favre !
Et c’est qui, Jean-René Favre?
24 mai 2020 à 11h48 #1635919Scarr
redneck a écrit :Scarr a écrit :Quand tu vas poster une question difficile,on va sortir le drapeau blanc direct !
Quand même une sacrée pointure en SX/MX/FMX le redneck, pour trouver un truc pareil hein..
,-)???
On dirait Donald Trump. Declare victory, and go home.
;-)))
24 mai 2020 à 12h14 #1635950Fabre, sorry. Autocorrection du tel qui préfère Favre à Fabre…
24 mai 2020 à 12h30 #1635951‘tain, c’est vraiment devenu le royaume des bras cassés et de l’approximation, ici…
Donc, la bonne réponse serait Xavier Fabre, dont le pseudo vainqueur pifométrique/ zéro argument n’est pas foutu d’écrire le nom, et son père, dont l’admin et auteur de la question n’est pas non plus foutu d’écrire le nom, serait un ancien crossman dont je ne sais rien, et sur lequel le dit admin n’explique rien, des fois que j’apprenne un truc et me couche plus cultivé ce soir…
D’autant plus clair qu’entre Fabre et Febvre, quand tu écris Fabre Favre, un dinosaure n’y retrouverait pas ses petits…
Dirt D peut dormir tranquille, hein…
24 mai 2020 à 12h33 #1635952Scarr
Pourquoi j’y ai pas pensé, tout de suite ? Je m’en veux. 😉
Nostalgie, nostalgie ! Les « pétoires » à l’ancienne se sont donné rendez-vous sur le circuit des crêtes à Navès où les anciens champions ont chevauché les machines d’époque. Pour le Moto-Club créé en 1979, cette manifestation renouant avec le passé donnait l’occasion aux pilotes ayant marqué l’histoire du circuit de se retrouver autour des guidons et bien sûr des anecdotes. 45 d’entre eux venus du Grand Sud ont goûté les joies d’un parcours un tantinet boueux, glissades garanties. Parmi eux, la vedette Jean-Claude Gomez, officiel de la marque Maico à la fin des années 70, champion de France, membre à trois reprises de l’équipe de France lors du motocross des nations. Celui nommé « Coco » par les intimes a même surmonté de vieilles douleurs pour quelques tours de roues. Les années sont passées mais l’ancien international n’a rien perdu de sa classe entrée dans la légende. Plus proche du site, venu en voisin, le bouillonnant Jean-René Fabre n’a pas pu cacher ses émotions à l’écoute du si particulier son des motos à refroidissement à air. Jean-René était pilote de grand prix pour la marque espagnole Bultaco. Très remarqué aussi fut la visite de Franck Lucas, champion de France en 1963 sur les mythiques Triumph 500 bicylindre. Il fut aussi cascadeur dans le « mur de la mort »: une légende humaine dans le milieu motocycliste. Il fallait aussi noter la présence de l’Américain Jib Diamond Gibson, célèbre dans le championnat du monde 125 cc. Tous ces champions ont fait l’admiration des amateurs de cross vintage qui occupent leur temps à restaurer de vieilles machines simplement pour le plaisir de les piloter quelques heures de temps en temps.
24 mai 2020 à 12h40 #1635953redneck a écrit :j’me suis rappellé que Jean-René avait un fils qui oeuvrait pour la team ramp.Une fois qu’on a enfin pigé de qui tu parles, on voit combien tu maîtrises ton sujet puisque Big Eyes était surtout son créateur et patron…
Un patron rhabillé pour l’hiver avec un topic posté ici même à l’époque par un ex-collègue (Lamblin? Rouanet?) légèrement fâché de son renvoi et qui dévoilait de façon fort argumentée les vilains dessous de la boutique…
Un thread qui fait partie des trois qui sont restés en ligne le moins longtemps, avec le topic ou Audrey Rossat racontait son harcèlement sexuel par son patron d’alors, l’ex-importateur TM, et bien sûr, le « Valkenswaard Charity Day »…
24 mai 2020 à 12h40 #1635954gator a écrit :Dirt D peut dormir tranquille, hein…
Ouais , ouais, laisse le dormir !
24 mai 2020 à 12h41 #1635955Scarr a écrit :Jean-René était pilote de grand prix pour la marque espagnole Bultaco. Ha bah voilà, j’ai enfin appris un truc…
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.