📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 9,931 à 9,945 (sur un total de 12,909)

Mini « jeu-test d’enfer » …

• Auteur
    Gator
    Participant

Accessoirement, méfiance: Richard connaît personnellement des enduristes français dont t’as jamais entendu parler de ta vie…

;-)))

redneck
      Participant
        gator a écrit :

Accessoirement, méfiance: Richard connaît personnellement des enduristes français dont t’as jamais entendu parler de ta vie…
        ;-)))

J’dois en connaitre 2 si tout va bien ( et encore y a toi dans le lot ),.. alors j’en doute pas..

,-)

the mx addict
        Participant
          louis De simone a écrit :

Comment ça. Juste « Right » popopo tu sais combien de temps j’ai cherché ? 

Ben nan, je l ignore, justement.

Dans le doute, je rajouterais donc un « well done ».

;-)))

ganjaman
          Participant

On cherche (enfin surtout vous !) un ex-enduriste de talent qui est peut être plus connu aujourd’hui que quand il était pilote. De plus, son père est aussi un ancien pro des années 60/70. Et, indice, ils ont un homonyme qui était très fort en SX/MX puis FMX. Avec ça si vous trouvez pas ! Pour Gator, vrai que c’est un pote à moi. Comme l’homonyme, d’ailleurs ! 

the mx addict
            Participant

Au passage, ce magnifique topic vieux de plus de 15 ans vient d atteindre ses 1000 pages…

Champagne ! 

🙂

ganjaman
              Participant
                redneck a écrit :
                gator a écrit :

J’dois en connaitre 2 si tout va bien ( et encore y a toi dans le lot ),.. alors j’en doute pas..
                ,-)

Sauf que lui est très connu, mais tu ne sais peut-être même pas qu’il faisait de l’enduro avant. 

Gator
                Participant

Jacky Porte, Guillaume Porte, Cyril Porte?

ganjaman
                  Participant

Ah ouais ! 

redneck
                    Participant
                      gator a écrit :

Une fois qu’on a enfin pigé de qui tu parles, on voit combien tu maîtrises ton sujet puisque Big Eyes était surtout son créateur et patron… 
                      Un patron rhabillé pour l’hiver avec un topic posté ici même à l’époque par un ex-collègue (Lamblin? Rouanet?) légèrement fâché de son renvoi et qui dévoilait de façon fort argumentée les vilains dessous de la boutique… 
                      Un thread qui fait partie des trois qui sont restés en ligne le moins longtemps, avec le topic ou Audrey Rossat racontait son harcèlement sexuel par son patron d’alors, l’ex-importateur TM, et bien sûr, le « Valkenswaard Charity Day »…

J’crois pas Lamblin ait roulé pour le team Ramp. Par contre, ca a effectivement bien chauffé entre Rouanet et Fabre.  

Et oui je savais que c’était son team.

Et y avait pas quelqu’un qui avait lancé comme quoi Fabre allait faire l’arena cross ?

J’me souviens avoir marché dans ce bobard..

,-)

agluff
                      Participant

Frétigné.

the mx addict
                        Participant

Allez hop, pour qui la 10000 ieme ?

redneck
                          Participant

Samofal.

Gator
                            Participant
                              redneck a écrit :

ca a effectivement bien chauffé entre Rouanet et Fabre.  
                              Sans doute ça, alors… C’était tout à fait distrayant -et instructif.

Manifestement, dans le team, y avait UN mec bien rémunéré, lol…

martin
                              Participant

Un Costes ?

Gator
                                Participant
                                  the mx addict a écrit :

Au passage, ce magnifique topic vieux de plus de 15 ans vient d atteindre ses 1000 pages…
                                  Champagne ! 
                                  🙂

Mille pages à se faire chier à cliquer pour aller regarder des photos ailleurs, Yann se refusant depuis mille ans à utiliser une des rares fonctions qui fonctionnent sur le forum, lol, genre d’exploit…

;-)))

15 sujets de 9,931 à 9,945 (sur un total de 12,909)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce