📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 9,976 à 9,990 (sur un total de 12,909)

Mini « jeu-test d’enfer » …

• Auteur
    oneseventyone
    Participant

Me rappelait plus du nom du troisième, et je me disais bien que Lamblin n’était pas dans le truc…

Et une petite photo de l’équipe, où on peut noter que Big Eyes a l’air aussi con avec que sans casque!

Gator
      Participant
        oneseventyone a écrit :

Oh putain que c’était nul! ct tro grav la tiép

Gator
        Participant
          oneseventyone a écrit :

Me rappelait plus du nom du troisième…

Le line up a évolué au fil du temps, t’façon, non?

Il me semble que Rouanet était LE messie, LE mec qui rentrait enfin le back, lol…

the mx addict
          Participant
            louis De simone a écrit :

une bonne heure cette nuit, petite insomnie donc merci à toi ça m’a permis d’avoir un objectif à 3h du mat et surtout d’être assez ko pour me rendormir…

Ah ouais quand même lol… Persévérant, tu es!

Par curiosité, t’as trouvé comment au final ?

😉

redneck
            Participant
              gator a écrit :

Le line up a évolué au fil du temps, t’façon, non?
              Il me semble que Rouanet était LE messie, LE mec qui rentrait enfin le back, lol…

Nan pas des masses. Guillou s etait barré assez tôt,  Fabre et Rouanet ont ensuite continué seuls avec de temps à autre l’adjonction ponctuelle d’un pilote pour certaines démos.

Et oui, Rouanet qui était tout sauf une foudre de guerre avait fini  par poser le flip, ce qui a donné un peu de répit au team qui essuyait des critiques de toutes parts pour leurs prestations euh bien .. faiblardes.

Rouanet, qui, après avoir mis fin à sa collaboration avec Fabre, avait ensuite – et contre toute attente- super progressé, et s’était mis au niveau des tops français lorsqu il bossait dans son propre parc.

bref bref..

Gator
              Participant

Haaaa, que de bon souvenirs, lol…

louis De simone
                Participant
                  the mx addict a écrit :
                  louis De simone a écrit :

une bonne heure cette nuit, petite insomnie donc merci à toi ça m’a permis d’avoir un objectif à 3h du mat et surtout d’être assez ko pour me rendormir…

Ah ouais quand même lol… Persévérant, tu es!
                  Par curiosité, t’as trouvé comment au final ?
                  😉

Grâce à toi me suis visionné toutes les vidéos MX 250 GP de 1997, je te rassure dès la première épreuve dispo l’énigme était trouvée mais ce championnat cette année 1997 était vraiment sympa avec de nombreux vainqueurs de manches différents. Si tu les as pas revus, je te les conseille vraiment top. Sur youtouuube évidemment.

kross
                  Participant

A cette grande époque pré-FMX , il y avait également Guidetty qui augmentait un peu ses cachets SX contre quelques figures en fin de soirée :))

Gator
                    Participant

Déjà plus la même époque, ni la même promesse…

;-)))

kross
                      Participant

Ouai  avant mais un précurseur c’est sûr et sur la table d’arrivée sans rampe :))  

redneck
                        Participant
                          kross a écrit :

A cette grande époque pré-FMX , il y avait également Guidetty qui augmentait un peu ses cachets SX contre quelques figures en fin de soirée :))

Ah, Guidett, le Mac, et E.T…le choc !

C’tait quelle année d’nouveau, 96 , 97 ?

Gator
                          Participant

Le concours de sauts à Bercy? Je dirais même ’95…

ganjaman
                            Participant

Quel pilote totalement improbable a réussi à gagner un GP et 3 manches en mondial en seulement 5 ans de carrière, pour un meilleur classement final à la 17e place ? Attention, celle-là est assez costaude. Et ce n’est pas un américain qui aurait gagné chez lui ou au Japon. 

Gator
                              Participant

Ca m’a tout de suite fait penser au beau gosse goût bulgare, le Freddie Mercury top model chez Mondial Moquette, mais c’est pas lui, il a fait UNE excellente saison, top 3 final, il me semble…

ganjaman
                                Participant

Heu… C’est qui ? Pas le mien en tout cas. Allez, j’aide avec l’ère : les mid’80’s. 

15 sujets de 9,976 à 9,990 (sur un total de 12,909)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce