📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 117)

MILVILLE 2017

• Auteur
    Gator
    Participant
      savemxgp a écrit :

dire que c’était ennuyeux tu exagères un peu.

Heu… Non.

;-)))

rock
      Participant
        gator a écrit :

Comment peut-on gagner les deux manches de façon aussi incroyablement soporifique?
        ;-)))

Moi j’appelle ça une vrai demonstration sur un terrain selectif , mais nous n’avons pas les memes valeurs . ça me rappele quand l’ alligator criait que le bucheron du colorado ( avant de s’ éclater les 2 épaules ) etait un vrai génie du pilotage , encore vu ce WE … quel comique ce (gros) lezard

dugaaz
        Participant

Salut rock

Bien-sûr que Tomac est un génie.. n’oubli pas la branlée monumentale que leurs à mis ET17 sur ce méme circuit en 2013 en lites ;), sans parler de son début de saison 2015 qui était waow.. 

Peut être qu’il n’avait pas toutes les planètes alignées Tomac samedi, mais prendre une boîte de cette envergure et remonté 5, c’est vraiment pas vilain comme affaire..

Pour musquin oui c’est vrais mais dommage qu’il ne sois pas aussi démonstratif tous les week’s 😉 

Bien à toi ^^

yoyo44
          Participant

N’empêche que l’on a beau critiquer marvin, mais c’est bien le seul à tenir la dragée à tomac, il est devenu bien plus agressif, rien que ça, ça fait plaisir, ajouter à son style fluide et précis !

D’un autre côté si tomac gagné tout, cela serait « soporifique » également !? Puis, barcia on en parle pas, il se fait dominé par marvin, qui lu cru il y a quelques années…nan gator, franchement, pourquoi tant de haine !!? 😉

dugaaz
            Participant

Mais le problème sur musquin vu par le croco et d’autres, c’est pas le pilote, mais le personnage lui même.. 

yoyo44
              Participant

Bas on peut dire les deux pour le coup ! 😉

Gator
                Participant

«  I saw Millville last night and it was pretty boring and ridiculously rutted. »

Marrant, un mec qui pense exactement comme moi, piste ruinée, courses chiantissimes… Mon Roquet, tu en as peut-être entendu parler: il s’appelle David Bailey.

;-)))

benji
                  Participant
                    yoyo44 a écrit :

N’empêche que l’on a beau critiquer marvin, mais c’est bien le seul à tenir la dragée à tomac, il est devenu bien plus agressif, rien que ça, ça fait plaisir, ajouter à son style fluide et précis !

tu oublies Baggett (avant sa blessure au doigt)

sebb54
                    Participant

Un qui se debrouille pas trop mal pour ses debut en 450. C’est davalos 5 la semaine derniere 7ieme ce week..

carlablondy
                      Participant
                        yoyo44 a écrit :

il est devenu bien plus agressif, rien que ça, ça fait plaisir, ajouter à son style fluide et précis !

Yes, à la Vimond un peu ce dimanche, c’était bon comme un bonbon à regarder  !   : -)

Gator
                        Participant

Jolie photo de Craig…

Gator
                          Participant

Ai-je vraiment besoin de vous dire ce que j’en pense?

louis De simone
                            Participant
                              gator a écrit :

Ai-je vraiment besoin de vous dire ce que j’en pense?

Pas facile de faire la même que Peter Sagan hein …

tranber
                              Participant
                                yoyo44]…il est devenu bien plus agressif, rien que ça, ça fait plaisir, ajouter à son style fluide et précis !

a écrit :

Etre pilote numéro 1 d’une équipe officielle, cela change un homme.

Samedi dernier, il était superbe à voir rouler. Mais bon, quand tout te réussi sur un WE, c’est plus facile d’y ajouter le style !

edwinktm2000
                                Participant

Voir un beau doublé de Musquin c’est déjà magnifique, mais en plus lire les post du Gator ensuite, ça apporte vraiment un plus. Ah, tant de haine gratuite, de mauvaise foi fielleuse, c’est beau…

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 117)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce