📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 117)

MILVILLE 2017

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      oxboy a écrit :
      Driv one SX a écrit :

que tu est cruel …
      au fait ,tu as vu le side sur motorspot ou pas ? 

No yet…il faut que j’aille chercher ça sur le.net….
      🙂

sur l’autre topic « pour oxboy lol  » le lien de mxom ,le.fameux LUC VENDERRA cela fonctionne ,j’ai matter tout a l’heurre au risque de dire une connerie ,je crois que c’était a iffendic c’est pas mal filmer ,mais.ça.manque de.commantaire

Driv one SX
      Participant

apres c’est du film amateur hein ,pas une retransmission télé aussi

Driv one SX
        Participant
          oxboy a écrit :
          gator a écrit :

Ben, c’était chiantissime, comme n’importe qui de normalement constitué a pu s’en apercevoir…
          T’façon, l’avis de gars qui roulent pas et se passionnent pour le side-car, hein…
          ;-)))

deux coups bas, t’y vas fort….
          Je ne suis pas normal….mais j’en suis conscient….
          🙂

t’a vu comme.il est mauvais??? Il a du a avaler une victoire mollasson de travers :-)) une ça vas ,deux ,au s’cour les vieux gars :-)))

dtmx
          Participant
            oxboy a écrit :
            gator a écrit :

Ben, c’était chiantissime, comme n’importe qui de normalement constitué a pu s’en apercevoir…
            T’façon, l’avis de gars qui roulent pas et se passionnent pour le side-car, hein…
            ;-)))

deux coups bas, t’y vas fort….
            Je ne suis pas normal….mais j’en suis conscient….
            🙂

En boxe t’en prend mais il faut aussi en donner mais toi c’est pas des coups bas……

Tu es propre, tes jabs du gauches ou tes uppetcuts sont limpides , en plus tu le fais d’une maniere intelligente, du grand art …….à. ..méditer. ……

Gator
            Participant

Le prof d’intelligence qui ne comprend pas le sens de ce qu’il lit et choisit la boxe comme exemple… J’adore.

;-)))

oxboy
              Participant

[quote=Driv one SX

sur l’autre topic « pour oxboy lol  » le lien de mxom ,le.fameux LUC VENDERRA cela fonctionne ,j’ai matter tout a l’heurre au risque de dire une connerie ,je crois que c’était a iffendic c’est pas mal filmer ,mais.ça.manque de.commantaire

Je regarde toutes les vidéos du fameux Luc, que j’ai rencontré à Iffendic…personnage haut en couleurs et très sympathique au demeurant….un ultra  passionné du side, il faut voir sa vidéo relatant son  voyage en Ukraine en début de saison…motivé le garçon.

Perso, j’aime ces vidéos sans commentaires, rien que pour le son des 2-temps (hein Gator….).

Pour les résumés commentés des GP il y a fimsidecarcross….

oxboy
                Participant
                  Driv one SX a écrit :

t’a vu comme.il est mauvais??? Il a du a avaler une victoire mollasson de travers :-)) une ça vas ,deux ,au s’cour les vieux gars :-)))

Je n’ose même pas imaginer la réaction de notre Gator national si CP remporte la prochaine épreuve du national canadien, et qu’à cela on ajoute la plaque rouge…..

En un week-end c’est trop….

Arnaud, en prévision tu veux un Xanax ?

:-))))

yoyo44
                  Participant

Ça sens la mollassonite aiguë pour gator, c’est moche… 😉

Gator
                    Participant

Hmmmm…

J’ai trouvé ça d’un ennui mortel, à l’image de Mollasson…

Piste totalement détruite, pépère tout seul devant en mode promenade, chiantissime comme du Everts à la grande époque, ce qui est un beau compliment, d’une certaine façon…

C’est clair, il est très fort quand il faut rouler doucement pour aller vite, not’Brian Joubert national.

Dieu que ce garçon est ennuyeux.

;-)))

Pour le reste, y a pas de quoi prendre des tours devant le provisoire, hein…

Quant au p’tit escroc, il arrive même pas à rester en tête de la ligue alors qu’il devrait avoir trois manches d’avance, vu le plateau…

yoyo44
                      Participant

C’est vrai que l’on aurait pu avoir un duel tomac/musquin…..ça a failli, mais le vilain marvin à jeté une peau de banane dans l’ornière de tomac……l’malin celui la ! 😉

kvalo
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :
                          gator a écrit :

Allez, je coupe vite avant de devoir subir l’itw du neuneu triomphant…
                          ;-)))

rhoooo et tu vas.rater.coconette :-)))

Un bel écumoire pour récompenser la victoire de mathilde.

Une perceuse, un foret de 5 et hop !

MX US : Marvin Musquin impérial !

Gator
                          Participant
                            oxboy]si CP remporte la prochaine épreuve du national canadien, et qu’à cela on ajoute la plaque rouge…..

a écrit :

Damned, encore raté.

;-)))

rock
                            Participant
                              yoyo44 a écrit :

Ça sens la mollassonite aiguë pour gator, c’est moche… 😉

C’est du brutal : à son niveau de haine risible ça peut dégénerer en chiasse chronique  

savemxgp
                              Participant
                                gator a écrit :

C’est clair, il est très fort quand il faut rouler doucement pour aller vite, not’Brian Joubert national.
                                Dieu que ce garçon est ennuyeux.

C’est marrant mais samedi je me disais que si ce mec avait fait du trial il aurait sûrement empilé les titres, façon Tarrès dont tu parlais l’autre jour.

De là à dire que c’était ennuyeux tu exagères un peu, c’est toujours beau à voir un styliste en action/un chat collé sur un mustang (rayer la mention inutile) et puis  on l’a moins vu que Tomac à l’écran.

Gator
                                Participant
                                  rock a écrit :

C’est du brutal : à son niveau de haine risible ça peut dégénerer en chiasse chronique  

Alors mon chouchou, avec l’image que tu projettes, qu’un mec comme toi vienne me parler de haine, ça me fait doucement poiler…

;-)))

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 117)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce