- Ce sujet contient 116 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 9 années et 1 mois.
MILVILLE 2017
-
AuteurMessages
-
26 juillet 2017 à 0h51 #1543115benji a écrit :yoyo44 a écrit :
N’empêche que l’on a beau critiquer marvin, mais c’est bien le seul à tenir la dragée à tomac, il est devenu bien plus agressif, rien que ça, ça fait plaisir, ajouter à son style fluide et précis !
tu oublies Baggett (avant sa blessure au doigt)
‘Fectivement, baggett, à été impressionnant de vitesse et « d’exter avionnesque » !
J’étais pas au courant pour cette blessure…j’espère qu’il va vite se remettre, parce que cela présage du duel tomac/musquin/baggett, un régal !
26 juillet 2017 à 0h59 #1543116tranber a écrit :Etre pilote numéro 1 d’une équipe officielle, cela change un homme.
Samedi dernier, il était superbe à voir rouler. Mais bon, quand tout te réussi sur un WE, c’est plus facile d’y ajouter le style !Mouai…je dirais que victoire ou non, son style à toujours été « coulé » et d’une précision chirurgicale, tout marvin quoi !
26 juillet 2017 à 8h52 #1543120yoyo44 a écrit :‘Fectivement, baggett, à été impressionnant de vitesse et « d’exter avionnesque » !
J’étais pas au courant pour cette blessure…j’espère qu’il va vite se remettre, parce que cela présage du duel tomac/musquin/baggett, un régal !au pouce précisément (ligament déchiré) : https://racerxonline.com/2017/07/13/blake-baggett-thumb-update
26 juillet 2017 à 10h31 #1543123edwinktm2000 a écrit :Voir un beau doublé de Musquin c’est déjà magnifique, mais en plus lire les post du Gator ensuite, ça apporte vraiment un plus. Ah, tant de haine gratuite, de mauvaise foi fielleuse, c’est beau…
Toujours content si je peux faire plaisir…
Bon, outre que certains ne savent manifestement pas ce qu’est la haine, on ne manque heureusement pas de braves petits gars prêts à s’enthousiasmer pour n’importe quel baltringue pourvu qu’il soit détenteur d’un passeport français…
;-)))
26 juillet 2017 à 11h31 #1543129Tickle sera le (ou un des…) prochain team mate de ce bon vieux MM25 l’an prochain selon Matthes.
26 juillet 2017 à 12h20 #1543132Ouais, c’est dans l’air…
Il va pas trop chatouiller son leader, Tickle…
RdC a déjà annoncé qu’il n’y aurait que deux pilotes l’an prochain.
26 juillet 2017 à 12h55 #1543133gator a écrit :Ouais, c’est dans l’air…
Il va pas trop chatouiller son leader, Tickle…
RdC a déjà annoncé qu’il n’y aurait que deux pilotes l’an prochain.Ok donc la spéculation de Matthes avec Reed en SX only tombe à l’eau.
26 juillet 2017 à 13h23 #1543136Ha, au fait, comme contrairement à certains, avouer mes bêtises ne me pose pas de soucis insurmontables, s’il teste bien la 2018, Webb a roulé à Spring Creek avec son habituelle 2017…
My mistake.
26 juillet 2017 à 18h06 #1543141gator a écrit :Ha, au fait, comme contrairement à certains, avouer mes bêtises ne me pose pas de soucis insurmontables, s’il teste bien la 2018, Webb a roulé à Spring Creek avec son habituelle 2017…
My mistake.Le fait que Febvre et son coéquipier belge VHB roulent toujours avec la 2017 (si j’ai bien compris seul Tonus roulerait avec la 2018) veut-il dire quelque chose alors que les modèles 2018 ont été présentés à la presse?? Généralement les pilotes d’usines sont là pour tester et faire évoluer les pré séries …
26 juillet 2017 à 19h02 #1543142Quant un nouveau modèle apparait, y autant de cas particuliers que de teams et de pilotes, difficile d’en tirer une conclusion…
Certains ne jouent plus rien au championnat et/ ou ne sont pas contents de leur moto et passent sur la nouvelle asap… Certains se sentent tout de suite mieux sur la nouvelle version, d’autres attendent qu’elle soit un peu développée ou préfèrent finir la saison sur une base qu’ils connaissent bien…
Villo avait par exemple tout de suite utilisé la nouvelle Kawa au moment du changement de cadre, Febvre qui explique qu’il retrouve enfin ses marques sur sa Yam n’a ptêt pas envie de prendre le risque de tout refoutre en l’air…
27 juillet 2017 à 9h26 #1543152gator a écrit :Quant un nouveau modèle apparait, y autant de cas particuliers que de teams et de pilotes, difficile d’en tirer une conclusion…
Certains ne jouent plus rien au championnat et/ ou ne sont pas contents de leur moto et passent sur la nouvelle asap… Certains se sentent tout de suite mieux sur la nouvelle version, d’autres attendent qu’elle soit un peu développée ou préfèrent finir la saison sur une base qu’ils connaissent bien…
Villo avait par exemple tout de suite utilisé la nouvelle Kawa au moment du changement de cadre, Febvre qui explique qu’il retrouve enfin ses marques sur sa Yam n’a ptêt pas envie de prendre le risque de tout refoutre en l’air…Vrai… Mais Webb, lui, attend la 2018 comme solution à tous ses problèmes. On verra.
27 juillet 2017 à 9h46 #1543155RacerX cite un tweet de Roczen où il répond à la question « When is Webb gonna find his speed? » par un laconique et malicieux « Never »…
;-)))
Webb, le prochain Barcia?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.