- Ce sujet contient 116 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 9 années et 1 mois.
MILVILLE 2017
-
AuteurMessages
-
20 juillet 2017 à 22h06 #504269
Bon, on va voir si Webb préfère celle-ci…
http://motocross.transworld.net/videos/cooper-webbs-2018-yamaha-yz450f/
21 juillet 2017 à 7h11 #1542829Arnaud, toi elle ne t’a pas déçu en tout cas :
From the first test, Arnaud was very positive about how the bike responds and the power of this totally-redesigned engine. We are very much looking forward to the upcoming weekend in the Czech Republic
.
J’espère que tu donneras en priorité à Valentin, tes impressions après ton week end CZ
21 juillet 2017 à 8h43 #1542830Oui, j’ai vu que Tonus allait aussi l’utiliser…
;-))
21 juillet 2017 à 8h54 #1542831Etant donné la position de Webb au championnat, il a bien raison de préparer dès à présent la saison 2018…
21 juillet 2017 à 8h55 #1542832gator a écrit :Oui, j’ai vu que Tonus allait aussi l’utiliser…
;-))j’espère surtout qu’Arnaud ne manquera pas de tonus pour rouler avec le modèle 2018…
désolé…
21 juillet 2017 à 12h39 #1542838kvalo a écrit :Arnaud, toi elle ne t’a pas déçu en tout cas
.
J’espère que tu donneras en priorité à Valentin, tes impressions après ton week end CZNOOOON …NE ME.DITES PAS CELA …LE CROCO A RESORTIS SA « BI-TUBE » pour faire voir aux jeûnes comment on essore la poignée MDR
21 juillet 2017 à 12h41 #1542839Ca bruissait dans le paddock à Ernee, Tonus en bêta testeur, avant de donner la nouvelle mob à RF.
21 juillet 2017 à 12h49 #1542840Driv one SX a écrit :kvalo a écrit :Arnaud, toi elle ne t’a pas déçu en tout cas
.
J’espère que tu donneras en priorité à Valentin, tes impressions après ton week end CZNOOOON …NE ME.DITES PAS CELA …LE CROCO A RESORTIS SA « BI-TUBE » pour faire voir aux jeûnes comment on essore la poignée MDR
tous a LOKET les gars ,y faut encourager le croco …j’ai préparer une pantarte ….. « croco is back , got fear , gator tue » ptdr
22 juillet 2017 à 19h08 #1542872J’adore la façon dont ce topic tout à fait sérieux est devenu un souk à merde total dès l’arrivée de mon moulin à merde préféré, qui passe sa vie à pleurnicher parce que personne ne poste…
Bon, pour parler de choses plus sérieuses, cette fois c’est définitif: le Canard en a mare.
22 juillet 2017 à 19h30 #1542873gator a écrit :J’adore la façon dont ce topic tout à fait sérieux est devenu un souk à merde total dès l’arrivée de mon moulin à merde préféré, qui passe sa vie à pleurnicher parce que personne ne poste…
Bon, pour parler de choses plus sérieuses, cette fois c’est définitif: le Canard en a mare.ouai bon ,en même temps ,j’ai mis deux post sur les neufs que compte le topic…. C’est pas chef d’oeuvre en péril non plus hein …
Tu n’a meme pas pas mis les horaires des courses ni rien ….
Je taquiner pour faire avancer le chmilblick :-)) au lieu de râler ,ta as un lien youtube ,à que cela qui passe maintenant sur la Xbox …au moins ,t’auras quelqu’un à mordre pendant les manches croco :-))
22 juillet 2017 à 19h31 #1542874Driv one SX a écrit :NOOOON …NE ME.DITES PAS CELA …LE CROCO A RESORTIS SA « BI-TUBE » pour faire voir aux jeûnes comment on essore la poignée MDR
tous a LOKET les gars ,y faut encourager le croco …j’ai préparer une pantarte ….. « croco is back , got fear , gator tue » ptdrJ’te jure, tu fais une magnifique cerise sur le Gator.
22 juillet 2017 à 19h32 #1542875gator a écrit :J’adore la façon dont ce topic tout à fait sérieux est devenu un souk à merde total dès l’arrivée de mon moulin à merde préféré, qui passe sa vie à pleurnicher parce que personne ne poste…
Bon, pour parler de choses plus sérieuses, cette fois c’est définitif: le Canard en a mare.il a annoncer sa’retraite officielle CANARD je suppose si tu post cela :-((
22 juillet 2017 à 19h41 #1542876gator a écrit :Driv one SX a écrit :NOOOON …NE ME.DITES PAS CELA …LE CROCO A RESORTIS SA « BI-TUBE » pour faire voir aux jeûnes comment on essore la poignée MDR
tous a LOKET les gars ,y faut encourager le croco …j’ai préparer une pantarte ….. « croco is back , got fear , gator tue » ptdrJ’te jure, tu fais une magnifique cerise sur le Gator.
ha , quand même ..deux jour pour répondre à une attaque dirrecte , tu vieillit croco 🙂
Et puis , c’est pas moi qui ai’parler de « CZ » sur le topic outdor ,c’est kvalo ….c’est de sa faute :-))
22 juillet 2017 à 19h45 #1542877Et si on parlait lien qui fonctionne ? Quelqu’un ? Un truc sans avoir à mettre un code de CB c’est mieux :/)))
22 juillet 2017 à 19h48 #1542878ganjaman a écrit :Et si on parlait lien qui fonctionne ? Quelqu’un ? Un truc sans avoir à mettre un code de CB c’est mieux :/)))
je viens de demander au croco , mais je crois que je l’ai fâché avec ma tortue :-)) t’aura peut être plus de chance ganja LOL
Ya pu d’humour ce vieux grincheux :-))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.