MILKO 450 et 50 crf VOLE

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Messages
  • #388427
    yamaya59
    Participant

      FAITES TOURNER : MILKO POTISEK Je me suis fait voler mon garage cette nuit a 4h du mat’, ils ont tout pris, ma 450 CRF 2011 avec mon numéro 55, ma 50 CRF, tout mes casques bottes, tenues, roues DID… Si vous avez des infos contactez moi. Merci

       

      http://www.facebook.com/#!/MilkoPotisek/posts/288255751199840

      #542420
      flagger
      Participant

        pffffff

        les fils de p….

        j’ai fais suivre

        #542421
        yzf913
        Participant

          poster ca sur volmx avec le max d info et de photo de tous les moto matos equipement

           

           

          #542422
          jonathan.a
          Participant

             Jante DID (meca wheels) une pair rouge, une paire noir pot et silenceur DVR le seul en france (casier devant) Guidon neken noir et pontet sable neken rouge réservoir carbon carter Hinson piece HRC plastic ufo, graphic Honda Racing Numero 55 suspension Goby Racing freine arierre sauver rouge protege carbon freine arierre protege carbon freine devant

             

            Voici le numéro de cadre jh2pe05a1bk902172. Honda crf 450 2011

            #542423
            jonathan.a
            Participant
              #542424
              gros loulou
              Participant

                +1

                #542425
                phiphix
                Participant

                   quelle bande de conards .=(

                  #542426
                  pitilolo
                  Participant

                     des gros bat ………….  ils  ne se rendent pas compte des sacrifices financier et de toutes les heures  passer pour    cette famille    ,  trop ecoeurant ces chiens  .. je lui souhaite de les retrouver  ..

                    #542427
                    boulsand
                    Participant

                      Vous pouvez les traiter de tous les noms mais ça ne changera rien dans la mesure où ils n’ont aucune raison d’arrêter puisqu’ils vivent en complète impunité. Aucun flic ne prendra le risque de les poursuivre, c’est trop de problèmes en cas de chute. Et s’ils se font quand même "serrer" ils écoperont de trois mois de prison avec sursis soit l’équivalent de trois repas sans dessert alors donnez leur une seule bonne raison d’arrêter. La justice est engorgée et classe au maximum les atteintes aux biens ayant déjà bien du mal à gérer les atteintes aux personnes. Après cela nos politiques vont vous promettre de prendre un tas de mesures mais ils n’appliquent déjà pas les textes existants. En effet le code pénal prévoit 3 ans de prison pour un vol simple. Alors ne changeons rien, commençons par appliquer les textes en vigueur.     

                      #542428
                      tototeli fmx
                      Participant

                        +1000000….tout est dit

                         

                         

                         

                        #542429
                        janel
                        Participant

                           les prisons sont pleines à craquer et les budgets sont bien au chaud dans les îles caïman…ça vous étonne encore vous?

                          tiens,je donne une info aux aixois:jeudi dernier lors d’une réunion,maryse joissins-massini(la mairesse d’aix en pce) se plaignait d’une recrudescence des vols sur la région qui "serait dûe"à l’augmentation des effectifs de poulets sur marseille.lesquels gêneraient le bon déroulement de la magouille locale,déplaçant de fait le secteur d’activités des nuisibles vers nos contrées embourgeoisées.

                          mais bon,info à prendre avec des pincettes,elle émane d’un politique hein!et on sait ce que ça vaut.planquez quand même les poules,on sait jamais.

                           

                           

                          #542430
                          pitilolo
                          Participant

                            tu sais en plus  pas mal de petit village voient arriver de  nouvelle téte  , famille confondant  les minimas sociaux avec salaire , dans le lot des gens honnetes   mais vraiment la plus part  vivant de petites magouilles ,  les difficultées de couple avec un salaire  pour louer leur premier appart favorise  ces personnes , car pas mal de proprios preferent  des personnes avec ,caf , rsa etc… sans compter les agences ,  mais bon que faire  ??  tout est  a reprendre depuis le debut de la chaine  comment expliquer a une jeunnesse d aller bosser si les parents ne font  rien   !!! tout le monde fait la politique de l autruche  ,  on aient vraiment dans la mouise  !!   allez   j arrete  je deborde un peut   ,   excuse   yamaya 59  . ..

                            #542431
                            yamaya59
                            Participant

                              tu sais j ai  les boules peut etre encore plus que toi  dans la journée de mercredi je me suis fait visiter toute la maison ,ils ont tout retourne  l, le linge les papiersle armoires tout etalé partout ,ils sont partis avec les especes qu ils ont trouvé

                              #542432
                              redneck
                              Participant

                                ouais, tout à fait incroyable alors que l’economie est au tapis, que l emploi industriel ( celui qui fournissait du boulot à la masse pas, ou peu qualifiée ) a quasi disparu de nos contrées, et que le directeur de Pôle-emploi avoue lui-même, disposer de tres peu d offres.

                                Salauds d’fainéants !

                                #542433
                                redneck
                                Participant

                                  Houla, avant de se retrouver devant le tribunal, il faut d ‘abord passer l obstacle du dépot de plainte, car là le gendarme qui te fait face,  tres inquiet de ses stats qui vont augmenter, va tout faire pour t en dissuader.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.