📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

micro-fiches 125 sx

• Auteur
    seb906
    Participant

Salut, je voudrais savoir si il y a des possesseurs de micro-fiches pour 125 sx de 2003.

babfamily
      Participant

Salut BC61 … toujours ok pour juste m’envoyer « le bouquin complet entretien atelier concession » afin que j’en fasse une photocopie ? Merci @bientot

babfamily
        Participant

et pour Seb … voila un lien sur le net => https://www.motofiches.com/

babfamily
          Participant

Je me doute que ca doit etre une affaire ta kt, j’en parle autour de moi, on ne sait jamais !!!! Pour le livre, je pourrais voir avec mon beau frere comme la derniere fois mais c’est chiant quand meme car c’est pas lui qui pourra faire les photocopies. Le mieux aurait été que tu me l’envois par la poste.(je te rembourserais l’envoi) Sinon as tu toujours le sabot à vendre et autres « petites » pièces diverses pour ma ktm 125 de 2000 ? C’est une roue arrière aussi qu’il faut que je m’achete ce mois ci !!!! @ bientot

PS : alors elle roule mieux la nouvelle bécane ????? Mieux qu’une ktm ????? C’est possible ??????? LOL

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce