📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Mettre un coup de bombe WD 40 sur le moteur sa fait pas de mal ? si ?

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

sa peux proteger de l’humidité ?? non ou vous passer autres chose dessu ?

gros loulou
      Participant

Moi j’en mets après chaque nettoyage sur tout le moteur, le pot et ailleurs (pas la selle ni les freins ! !)
        ça protège trés bien (Même si ça fume un peu au démarrage !!)

madmax
        Participant

Hé ho noss t’aas un problème avec le nettoyage de ta moto toi hein! En plus tum’crois meme pas quand je te dis que c bon le WD40!!! Allez j’rigole, mais bon, va la laver ta moto maintenant parce qu’elle doit commencer à rouiller là! Depuis le temps que tu nous pose tes questions sur le nettoyage…
          A plus.

Anonyme

Madmax tu m’excuse je te crois t’inquiete je voulais juste savoir pour le moteur!!!

de plus j’apprend ici c fait pour sa ?? non

rasta
            Participant

c’est vrai que tu pose xxx fois la meme question…ecoute les habitués…OK pour le wd 40 sur le moteur et tes plastiques sans probleme,evite les disques ou sa va te faire drole au freinage…bon nettoyage…
              un conseil : nettoie ta becane et laisse la au garage pour toujours comme ca tu n’auras plus de prob pour le nettoyage !!! lol…

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce