📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

MESSAGE POUR VHK 51

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Déjà merci bcp pour ta réponse d’hier soir car elle m’a éclairé, je te précise j’ai un KX 250 2003, Je voudrais aussi savoir combien tu prends pour faire prépa de la fourche et de l’amortisseur et sur le plan pratique comment faire, je dois amener la moto ou envoyer la fourche et l’amorto ou autre…….

vhk51
      Participant

ok je t envoie un mail avec mes tarifs,a bientot peut etre.HERVE.

flagger
        Participant

Salut VHK, merci pour ce que tu m’as envoyé mais je suis vert parce que c’est illisible. Désolé, mais t’aurais pas une version plus claire? Je peux lire que les titres en haut des colonnes.
          Merci

Anonyme

Ouais, bin z’avez du bol !!!!! moi j’ai rien reçu … merci de m’envoyer ça stp Hervé pour ma ktm sx 125 2000 (sable) @bientot … [email protected]

vhk51
            Participant

ok les gars je sais que sa a merdé et je sais pas pourquoi moi et l informatique sa fait deux « c est moin compliqué les suspensions(lol) » mai avez vs ouvert la piece jointe ds le mail car c etait dedans .bon dès que j ai trouvé la solution je pense a vs .chao.HERVE.

flagger
              Participant

Salut vhk, j’ai bien reçu ton 2ème envoi mais c’est pas mieux. Je pense que tu devrais scanner en haute résolution. Mais merci quand même. Si tu trouves une solution, n’hésites pas .
                Bye

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce