📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Message pour Laetitia

• Auteur
    fantomas
    Participant

Salut Léti,

Penses-tu malgré tous ses problemes que je puisse aller rouler chez Benji samedi matin?

J’ai besoin de rouler après ma longue absence.

Je n’ai pas ses coordonnées alors peux-tu m’aider ?

D’avance merci

laetitia
      Participant

salut ,
        je sais qu’ils sont en vacances en ce moment …
        mais tu peux appeler bruno : 0672863627
        sinon il faut que tu demandes a mr Bellanger …
        mais normalement ya pas de soucis !

a plus … bises a toi et sophie
        Ps: t’as le bonjour de Piou

fantomas
        Participant

Ok merci bcp pour ces infos.
          Pour le moment j’arrive pas à les joindre mais je vais persister, si de ton coté tu as du nouveau
          A+ et bon week

laetitia
          Participant

essais ce numéros c un membre du club : 06 81 44 29 34 .. vous allez a la tremblade ?

fantomas
            Participant

Non on ne va pas à La Tremblade, en ce moment c’est moto le matin de bonne heure
              et le reste de la journée piscine…

laetitia
              Participant

profites en y en a qui bosse enfermé dans un bureau !
                et bien, entraines toi bien pour revenir en forme dès que possible … ca fera plaisir a plein de monde !!!

fantomas
                Participant

Je te remercie de ton soutien, ça fait plaisir car j’ai eu bcp de critiques ces derniers temps.
                  Mais je ne sais pas si ça va vraiment faire plaisir à tout le monde…
                  Tu sais il y a bcp de personnes qui critiquent à distance et qui sont tout gentil par devant.
                  Pour te rassurer je bosse aussi, mais à partir de mercredi je serai en vacances.

laetitia
                  Participant

Les autres tu t’en fou … a partir du moment ou tu te fais plaisir !
                    je penses que tu connais le « monde « de la moto mieux que moi … et qu’ il ya une concentration de pourris et de jaloux … tu sais où sont tes vrais amis et passionnés ! et puis au moins t’es un motard qui as un minimum d’intelligence et de respect sans te la raconter et ça Chapeau !!! c’est rare …
                    bonne vacances a vous deux … a plus
                    au fait t’as des news de jim ? il est partit avec coulon d’après ce que j’ai compris ?

fantomas
                    Participant

Jim est effectivement parti avec Coulon pour le moment mais jusqu’a quand ??
                      Avec lui on peut jurer de rien

noar
                      Participant

Julien, je t’ouvrirai le circuit demain matin. A quelle heure arriveras-tu ?
                        Laetitia, à propos du terrain, j’ai parlé avec Jean François et selon lui l’homologation serait imminente.
                        Seul bémol: impossible d’homologuer un sx pour les 65 et 85cc donc fini les minots à Béville…

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce