merci Monsieur Dugas

  • Ce sujet contient 180 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par marcomoto, le il y a 10 années.
15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 181)
  • Auteur
    Messages
  • #1451073
    marcomoto
    Participant

       

       

      78 ans ce jour, la Légende !

      Bon Anniv. mon RENE => t’as 2 messages.

      Que la Vie te soit belle.

       

       

      #1451074
      marcomoto
      Participant

         

        N. B. : DRICMUT, le mobile de RENE n’est plus le bon… J’espère qu’il va BIEN.

        Je te mets son 2è phone en MP.

         

         

        QlVtsb.

        Marco

        06.63.153.933

        #1451075
        dricmut
        Participant

          merci marco, j’vais lui mettre cet am ds sa boite aux lettres un petit mot bien tourné comme il les aime

          #1451076
          marcomoto
          Participant

             

            79 ans ce jour, la Légende !

            Bon Anniv. mon RENE => t’as 1 message à la maison.

            Que la Vie te soit belle.

             

             

            Marco

             

            #1451077
            franc
            Participant

              un TRES GRAND MERCI  A MR RENE DUGAS!! pour tout ce qu il a donner et apporter en temps que pilote!! et comme animateur!! au moto-cross francais!!

              au club de pernes-les-fontaines!! un trés bon et joyeux anniversaire rené!!

              franc

              #1451078
              franc
              Participant

                j ai éte marqué!! par une perf de rené!! lors d un cross inters a rouen-76 normandie-

                a 40ans!! rené ce permet de finir 2é!!! derriere h schmitz l allemand classé 11é mondial en 250cc!! avec 1 plateau trés relevé!! et d offrir son bouquet de fleurs!! a son pote andré chuchart!! autre grand nom dans la grande histoire du moto-cross francais!! je n ais pas souvenir,d avoir vue 1 pilote inters francais!! de 40ans!! reussir cela!! chapot rené!! viva el mexico!! rené aimait ce promener dans le parc coureur avec son sombréro!! et j aimerai etre comme lui a son age!! dans 14ans!!

                en normandie on ne ta pas oublier rené!!

                franc

                #1451079
                boudiou
                Participant

                  Normal pour rené…………………………….de mettre du gaz !

                  ;-))

                  #1451080
                  marcomoto
                  Participant

                     

                    Bon anniv (80 printemps) à notre légende.

                    QlVvsb.

                    #1451081
                    marcomoto
                    Participant

                       

                      Bon anniv (81 printemps) à notre légende.

                      Qlvvsb.

                      #1451082
                      suspat
                      Participant

                         Une légende du cross Mr René Dugas avec un grand M car des personne comme lui 

                        il y en a pas des masse un super gars malheureusement il y a pas mal de temps que je ne suis pas aller le voir mais par contre d’énorme souvenir et des coups de gueule mémorable avec ces mots a lui et l’accent bien sur il nous a dit (putain c’est pas possible toi et sorby vous me faite chier avec vos conneries je suis obligé de remonter les fils électrique) et bien sur toujours avec l’accent et les bras écarté il faut lui faire raconter l’histoire la il y a du rire 

                        Le haut savoyard avec des kawa

                        Bon René si tu regarde ce poste promis je vient te voir cette année avec la fondue

                        La voila mon petit cout de gueule a moi je ne comprend les magazines moto, il devrait de temps en temps lui faire un petit article, ok vous aller me dire moto verte la déjà fait ok mais il y a pas mal de temps déjà il mérite vraiment 

                        UNE PERLE POUR NOTRE SPORT

                         

                        #1451083
                        kramer
                        Participant

                          T’inquiètes pas Suspat, de toiute façon à Larivière ce n’est qu’une bande de branquignoles, hormis Haudiquert et Audouard, ils ignorent que le motocross existait avant les années 70, suffit de lire l’édito de sa majesté Sanlaville (mouarff je suis sur le cul de lire des conneries pareilles !)

                          En tout cas bavo les gars d’avoir pensé à René Dugas que nous connaissons bien ici, en Normandie, terres de bon nombre de ses exploits.

                          #1451084
                          suspat
                          Participant

                             Larivière c’est quoi déjà un long fleuve tranquille sur son fauteuil c’est quand même une bande de naz 

                            René sort le calvados de la cave il arrive pour se faire rincer….. 

                            #1451085
                            Anonyme

                              Extra ce Mr Dugas. Si vous ne connaissez pas son livre, achetez-le vous vous régalerez….

                              #1451086
                              marcomoto
                              Participant

                                 

                                Bonsoir Suspat, 





                                René n’est pas très "internet" ; confirmation encore tout à l’heure au téléphone.



                                Il s’est très bien remis de son accident de tracto de 2010 & après une petite baisse de fréquentation & une enquête personnelle pour comprendre, les crossmen affluent de nouveau en masse.

                                Re-précisons que René est tout seul pour faire tourner cette piste & tout ce qui va avec… à 81 ans !



                                L’était ravi tout à l’heure ! Et toujours plein d’histoires à partager en + de sa philosophie de la vie, bien à lui.



                                Qlvvsb.

                                 

                                 

                                 

                                 

                                #1451087
                                larchiviste
                                Participant
                                15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 181)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.