merci le gros!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Messages
  • #469406
    mac coy
    Participant

      merci pour la roue le chinois me l’a donnee hier soir mais tu aurais pu mettre un pneu neuf dessus !!!lol!! il avait l’air d’aller mieux au niveau du cou.remis de tes emotions ?pas trop de courbatures? t’as des nouvelles de jeannot ?

      #1225875
      le gros
      Participant

        De rien mon amis mais pour le pneu je suis désolé. Pour la peine je te payerais une biere à Montmeyran.

        J’ai appris pour Jeannot mais ce ne doit pas être grave (entorse je crois) il pense peut-être rouler à Montmeyran.

        Notre chinois, il est en arrêt de travail mais je n’arrive pas à le joindre. 2 solutions où il s’occupe de michou, où il nous a rien dit et il a une infirmière personnelle à la maison.

        Bon en attendant je vais essayer de l’appeler aujourd’hui pour lui dire MERDE pour l’IMBA en suisse.

        A+

        #1225876
        anjes
        Participant

          Si c’est le Jeannot qui c’est fait mal au genou dimanche:c’est OK, il avait la rotule en travers!!!!

          Il court comme un lapin. LOL!!!

          (où alors il baise ????????????????????????? Je ne sais pas en fait !!!!!!!!!!)

          Au fait le gros, si je me trompe de personne,tu pourras me brieffer à Montmeyran STP!

          #1225877
          anjes
          Participant

            Si c’est le Jeannot qui c’est fait mal au genou dimanche:c’est OK, il avait la rotule en travers!!!!

            Il court comme un lapin. LOL!!!

            (où alors il baise ????????????????????????? Je ne sais pas en fait !!!!!!!!!!)

            Au fait le gros, si je me trompe de personne,tu pourras me brieffer à Montmeyran STP!

            #1225878
            le gros
            Participant

              salut anjes, en tout cas le jeannot il va pas à la frontiere autrichienne avec christophe et mathieu.
              Tu peux dire à robert que je n’ai toujours pas été prévenu de l’annulation de saint barth. Je pense qu’il va
              aluciner.
              A+

              #1225879
              le gros
              Participant

                salut anjes, en tout cas le jeannot il va pas à la frontiere autrichienne avec christophe et mathieu.
                Tu peux dire à robert que je n’ai toujours pas été prévenu de l’annulation de saint barth. Je pense qu’il va
                aluciner.
                A+

                #1225880
                anjes
                Participant

                  Slt le gros!!

                  Je sais pas si t’est au courant, mais j’ai fait une belle soupe de pignons dimanche!

                  Verdict 2200 balles!

                  Dégoûté! 4 pignons,2 fourchettes et l’arbre secondaire.En plus il a fallu ressouder un carter!!Là ça fait moins rigoler!!!!!!!!

                  #1225881
                  anjes
                  Participant

                    Slt le gros!!

                    Je sais pas si t’est au courant, mais j’ai fait une belle soupe de pignons dimanche!

                    Verdict 2200 balles!

                    Dégoûté! 4 pignons,2 fourchettes et l’arbre secondaire.En plus il a fallu ressouder un carter!!Là ça fait moins rigoler!!!!!!!!

                    #1225882
                    le gros
                    Participant

                      oh dommage pour toi t’avais oublié de mettre de l’huille.
                      C’est JJ qui va être content.

                      T’as vu ce que je t’ai mis pour saint barth.
                      Pas très sérieux làbas.

                      #1225883
                      le gros
                      Participant

                        oh dommage pour toi t’avais oublié de mettre de l’huille.
                        C’est JJ qui va être content.

                        T’as vu ce que je t’ai mis pour saint barth.
                        Pas très sérieux làbas.

                        #1225884
                        anjes
                        Participant

                          Kekos26 et Stuphy07 ont quoi à répondre à ça! LOL

                          On n’a jamais vu ça à Crest! Mais au fait, c’est ce WE alors! Merde j’aurais pas reçu les pièces! Tu crois que je peut le faire avec mon 125YZ de 91! MDR!!!

                          C’est vraiment pas sérieux quand-même.

                          #1225885
                          anjes
                          Participant

                            Kekos26 et Stuphy07 ont quoi à répondre à ça! LOL

                            On n’a jamais vu ça à Crest! Mais au fait, c’est ce WE alors! Merde j’aurais pas reçu les pièces! Tu crois que je peut le faire avec mon 125YZ de 91! MDR!!!

                            C’est vraiment pas sérieux quand-même.

                            #1225886
                            jeannot
                            Participant

                              Salut tout le monde.je suis allé chez mon ostéopate hier et verdicte:plateau tibial déplacé ainsi qu’une bonne élongation des ligaments croisés,donc repos forcé.Je pense pouvoir roulé a monteyméran tout va dépendre de l’évolution de ma gérison.@+

                              #1225887
                              jeannot
                              Participant

                                Salut tout le monde.je suis allé chez mon ostéopate hier et verdicte:plateau tibial déplacé ainsi qu’une bonne élongation des ligaments croisés,donc repos forcé.Je pense pouvoir roulé a monteyméran tout va dépendre de l’évolution de ma gérison.@+

                                #1225888
                                le gros
                                Participant

                                  salut mon jeannot, c’est con pour IMBA mais vaut mieux remettre tout çà en place.
                                  A+

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.