📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

mélange.

• Auteur
    mxplumber
    Participant

Eh les gars, je sais c’est très con comme question, mais pour un 125 yz, l’essence c’est du 98 ou du 95? Help!!!!

badboy_911
      Participant

normalement ton manuel d’utilisation préconise du ’95…

tibo
        Participant

ou un carburant d’indice superieur… moi je met du 98, j’ai la meme moto que toi et ça marche nickel.

mxplumber
          Participant

La différence c’est juste au additif, non? Y’a pas plus de risques de serrer, avc 3% de ipone samouraï? Parce que si j’ai raison, le 98 doit mieux marcher( plus l’indice d’octane est élevé, plus le pouvir détonnant l’est, non?), mais de tte façons je verrai pas la différence.

mx73
            Participant

C’est sa la difference et l’indice d’octane plus eleve avec le 98 , moi je melange le 98 a 2% depuis plusieurs saisons et aucun probleme ,j’ais essaye avec la motul 800 (sur la honda 85) la igol stsr (sur kawa 85) et actuellement la hafa (sur 65 sx et 125 sx).

jojobmx
              Participant

2% ipone samouraï avec ssp 98 c’est ce que je met ds la meme que toi mxplumber

julo27mx
                Participant

moi et mes potes on roule tous avec 2% motul 800 avec sans plomb 98 ESSO car l’essence n’as pas la meme qualité partout et avec ça aucun souci et t’en tirera le meilleur rendement.
                  a+

the crow
                  Participant

je confirme les dire de julo27mx car je suis un de ses potes 2% de motul 800 et vas y roule jeunesse . Le melange c comme un bon cuba libre un peu de rhum , un peu de coca , un peu de jus de citron , un peu de sucre de cannes et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

badboy_911
                    Participant

QUOI !!!!!!!!!!!!!!!! UN CUBA LIBRE AVEC DU WHISKY ???? ET LE RHUM TU LE METS OU ?????? On va pas etre potes toi et moi… Et si je te dis que ta Yamaha CR est magnifique, tu me dis quoi ?

the crow
                      Participant

merci badboy 😉

badboy_911
                        Participant

ah comme ça c’est mieux, fo pas abuser de ce coktail avant de poster, ça nous fait écrire des conneries…

hugh
                          Participant

tout dépant de quelle année est ta bécane car les anciens 2t (av97/98) les caoutchoucs ne supportent pas le 98 (il les sèche) donc faut voir …

greczed
                            Participant

mets du SP 98 !

mxplumber
                              Participant

Merci à tous, ça sera donc Sp98 + 2 ou 3 % (qd je roulerai dans le sable).( elle est de 2004 ma waï-zid)

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce