📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

% mélange 250 YZ !?

• Auteur
    gbayle
    Participant

Pouvez-vous m’indiquer le % d’huile de votre mélange (250 YZ 03 ou équivalent) ?

J’utilise exclusivement de l’huile 100% synthèse (Motul) et du SP 95.

Comme je préfère trop que pas assez en la matière, je tourne à 3% mais j’ai pas mal d’huile en sortie d’échappement et sur bougie…

derecho
      Participant

moi 2,5 % avec du SP 98 ! tchô

janel
        Participant

2% SUFFISENT sur la terre et 2,5% sur le sable.au delà,tu encrasses tes valves,ton pot,la laine de roche du silencieux etc…si ton tube de fuite du silencieux est gras c’est que ton gicleur principal est trop gros.un moteur bien réglé se signale par une sortie sèche de couleur brune,idem pour l’électrode de la bougie.

csb59
          Participant

Moi 4% avec SP98 mais je ne fais que du sable. est-ce trop?

janel
            Participant

oui

anjes
              Participant

2.5% avec Samouraï c’est déjà trop, mais je préfère top que trop peu! lol

nono02
                Participant

salut j’ai la moto que toi (250yz 2003) et je mets 2,5%avec du SP98 , j’ai un gicluer principal de 178 au lieu de180 d’origine,et la moto marche nickel ,bougie couleur brun comme il faut. un conseil evite le SP95(trop sec).

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce