📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

meilleure solution??

• Auteur
    kxrider
    Participant

saluta tous.

voila mon probleme:je fais 1m90. g une kx docase avec des tes applied racing et un guidon pro taper.

tout ca y était quand j’ai acheté la moto et à vu d’oeil mon pro taper est celui ki a le cintre le plus bas.

donc je trouve le guidon vraiment trop bas et meme trop en arriere.

quelle est la solution???

un kit de rehausse ou un autre guidon ou peut etre autre chose??????

aidez moi

merci.

ktochiste
      Participant

dans certain magasin de moto ils font des durits sur mesure, regarder pour votre probleme. par contre le tarif je ne le connait pas. a lyon ya daffy moto regarder si yen as un pas looin de chez vous.

kxrider
        Participant

j’ai regardé, on ne peut pas modifier le passage de la durite, il faut en faire une sur mesure, et c’est dans les 5à600 francs, c’est des durites aviation.
          je vais faire des calles pour mettre entre mes pontets et mes tés car mes pontet sont pour les gros diametre et lé calles qu’on trouve dans le commerce sont faites pour les té d’origine.
          @+

lelong
          Participant

Je fais la même taille que toi et g un 250 kx 2002
            j’ai mis sur un té d’origine des adaptateurs de guidon à grosse section qui re-hausse de presque 25 mm le guidon et je roule avec un cintre renthal Carmichael, c l’un des plus haut que g trouver et la position est vraiment top.
            Par contre le seul bémol c que la durite de frein est un peu courte et je ne peu pas trop relever le levier

kxrider
            Participant

ok lelong.mais le probleme c’est que moi, sans pontets de rehaussement, ma durite de frein est déja trop juste.
              alors j’ai pensé que je pourais la faire partir vers le haut de l’étrier (là sa passe en dessous de l’étrier et remonte le long de la fourche) puis ensuite la fixer sur le protege fourche et la tu gagne suffisement de longueur.
              c’est monté comme sa sur pas ma de motos alor ya pa de raisons.
              je te tien au courant
              @+

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce