📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)

meilleur pneu avant

• Auteur
    lecods
    Participant

Salut!!!!

moi je roule en MT32 qui tient aussi bien sur le dur que sur le gras.
      c’est un mixte mou.

sinon le MT18 est tres bon mais je pense qu’il tient moins bien sur le gras.

sinon pour le pneu de devant on m’avait dit que le MT83 qui est un pneu enduro est vraiment tres bien sur tt type de surface.
      quelqu’un peut confirmer?

jip
      Participant

Je confirme le mt 83 scorpion pro est top, en toutes circonstances. Par contre les crampons lateraux s’arrachent assez vite sur surface dure.
        Une autre valeure sure c’est le m59 mixte mou de Bridgestone!Super grip dans le gras, sans surprise sur le dur et tres peu d’usure. Le mt 18 bien sur le dur mais decroche rapidement sur le mouillé. Le dunlop 755 est depassé actuellement a mon avis.Si je devais choisir un pneu pour l’année complete, ce serait le bridge.
        A+

jip
        Participant

Je confirme le mt 83 scorpion pro est top, en toutes circonstances. Par contre les crampons lateraux s’arrachent assez vite sur surface dure.
          Une autre valeure sure c’est le m59 mixte mou de Bridgestone!Super grip dans le gras, sans surprise sur le dur et tres peu d’usure. Le mt 18 bien sur le dur mais decroche rapidement sur le mouillé. Le dunlop 755 est depassé actuellement a mon avis.Si je devais choisir un pneu pour l’année complete, ce serait le bridge.
          A+

lecods
          Participant

merci de confirmer kukrapoc.

mais en comparaison avec le MT32 le mieux c koi? MT32 ou MT83?

avant je roulais en bridgestone avec M59 et M70 derriere et c’est du tres bon pneu.

le pb c’est que sur Toulon il etait difficile de trouver du bridge donc je suis passé sur pirelli.

je pense que les 2 marques se valent, ce sont 2 valeurs sures.

qd au Dunlop je me rappelle qd je roulais avec du D755 ca decrochait souvent de l’avant. Je ne sais pas si avec les nouveaux modeles c résolu.

en tt cas avec du Pirelli ou du bridg vous serez pas déçu.

lecods
            Participant

merci de confirmer kukrapoc.

mais en comparaison avec le MT32 le mieux c koi? MT32 ou MT83?

avant je roulais en bridgestone avec M59 et M70 derriere et c’est du tres bon pneu.

le pb c’est que sur Toulon il etait difficile de trouver du bridge donc je suis passé sur pirelli.

je pense que les 2 marques se valent, ce sont 2 valeurs sures.

qd au Dunlop je me rappelle qd je roulais avec du D755 ca decrochait souvent de l’avant. Je ne sais pas si avec les nouveaux modeles c résolu.

en tt cas avec du Pirelli ou du bridg vous serez pas déçu.

jme
              Participant

Lecods, Bridgestone n’est pas distribué par Point S ?

Je vais me rencarder demain…

jme
                Participant

Lecods, Bridgestone n’est pas distribué par Point S ?

Je vais me rencarder demain…

poumpoum
                  Participant

salut mt 18 ar et a l’avant un profim scorpion depirelli procure une meilleure accroche ,beaucoup de top roule avec ce choix a l’avant ,car des crampons plus acere et plus fin ,et plus long

beufa
                    Participant

En plus avec les Bridgestonne, les crampons s’arrachent pas mais s’usent normalement. Moi j’en suis bien content.

lecods
                      Participant

pour jme: je sais pas… a vrai dire j’aurai jamais pensé acheté des pneu cross chez point S. Moi j’allais +tot chez des concessionnairesdu style guigna, moto expert….

greczed
                        Participant

dedounet, tu t’es gourré, le D755 est un pneu boue, le D756 est effectivement un mixte avec lequel tu peux rouler toute la saison sans pb et le D739 est un mixte/dur pour l’été.

Bye

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce