📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

MECANO A VOTRE SERVICE

• Auteur
    buccaners
    Participant

SI VOU AVER QUOI QUE SOI DEMANDER MOI JE SUI SUR LE SITE TOU LES SOIR LES SEE DES MESSSAGE ET JE VOU REPONDRAI ALLER SALUT LA COMPANIE!!!

ktmsx62

Oh p’tain !!!!!!!!!!!!!!!!!!! c’est vrai qu’il y va fort là !!!!

mx73
        Participant

Ta mis la barre un peu haut je pense la!

mx73
          Participant

Lui il a du etre capturer aux filet c’est pas possible!

ktmsx62

Ok Bucanners on va tester : Je dois faire une prépa fourche et amorto pour le sable (Loon/FortMahon/Touquet) Comme c’est cher, je préfererais le faire moi même !!!! Alors que dois je faire sur ma Ktm 125 sx 2000 ? J’espère que tu as des réglages assez précis que j’aurais juste à fignoler à l’entrainement !!!! @+

490yz
              Participant

le super mécano, qu’a serré son moteur le WE dernier…mdr…

suzman03
                Participant

de suite les gars un peu de courtoisie je vous prix…meme pa arriv deja agressé…pa cool.é pi même si il savé répondre a vos il le fera pas…vu la facon dont ca été fait(pour se foutre de sa gueule)….pas glop…allez ciao

Anonyme

salut supermécano,
                    Pourrais s’il te plait m’en dire plus sur un phénomène mécanique à savoir l’influence des vibrations des gros mono sur la frigidité de certaines femmes?

ufo
                    Participant

mdr!!! ça fallait l’ozé! petite précision pour KUCRANNEUR la notoriété de mécano ça s’aquière avec le temps et pas en disant juste « je suis mécano » sérieux t’as quel age ? je suis sur que bcp d’entre nous en connaisse plus que toi (sans parler des mécanos pro qui viennent de tps à autre)
                      Allez sans rancunes! tjrs une franche rigolade de parler avec toi lol

ktulu
                      Participant

tu peux venir me graisser mes roulement de bras oscillant. vendredi soir. j’t’ai envoyer mon adresse sur ton mail. Merci.

gros loulou
                        Participant

Buccaners, s’il fait de la mécanique comme il écrit, il va inventer le 4T sans soupapes !

motoxxx
                          Participant

Pendant que tu y es, est ce que tu peux me dire à partir de quel angle de rotation du vilo je peux caler l’avance à l’admission sur le KX-F parce qu’il faudrait que je trouve un nouveau profil des cames pour ouvrir les soupapes + tôt sans taper le piston.
                            Aller c’est bon j’déconne c’est sympa de proposer tes services…

jr motos racing
                            Participant

Salut les crosseux, vous y aller fort avec notre mecano usine

enfin s’ est sympat

mx73
                              Participant

Vive le 4t sans soupapes!!!!!!!!

max 125yz2001
                                Participant

le 4 temp sans soupapes çà existe déja les gars et c’est connu dan le monde entier
                                  çà s’apelle le 2 temp

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce