📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

mecanique moto cross

• Auteur
    bandit 125
    Participant

j aimerai bien savoir s il existe d autre cite de mecanique moto comme(www.lemotocross.com) pour apprendre les petits trucs qui font gagner du temps et eviter la casse merci d avance

chevrain77
      Participant

J’ai commençé une page mécanique sur mon site avec photos à l’appui sur des bidouilles qui fonctionnent tres bien ( testé déjà depuis 2 ans ) plus spécialement YZF , a+ gil .

bandit 125
        Participant

Bonsoir,
          Bravo pour ton site il est super, on se régale des yeux en le parcourant. Pour la mécanique est ce qu’il y aura une suite car c’est pratuque et enrichissant pour des gas comme moi. A plus
          CLAUDE

chevrain77
          Participant

Oui il y aura une suite au fur et à mesure de mes démontages ( mais je ne pense pas toujours à enmener l’appareil photo dans le garage ) j’ai déjà les photos pour le changement de chaine et piston sur l’yzf , par la suite il y aura l’entretient de la fourche KYB puis le changement d’un pneu , etc……… a+ gil

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce