📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

mecacyl c’est quoi ???

• Auteur
    gaby
    Participant

salut

vous avez entendu parler du mecacyl ?? Un soit-disant hyper-lubrifiant! Un truc de dingue lol ! Ca se vend ??

Y a des pilotes qui l’ont testé??

Si c’est pas un truc pourri ça doit arracher du tonnerre lol !!!

allez voir sur http://www.mecacyl.com pour de plus amples informations

voila @++

gaby
      Participant

bon d’apres ce que j’ai lu dessus àa a l’air connu je vais encore passer pour une brele lol!

ça se fait en cross ??

honda forever78
        Participant

moi j utilise du mecacyl sa se melange dans ton huile normalement sa protege ton moteur enfin sa evite tout les contraintes mais nivo perf j en sais trop rien vu ke je mes de l octane avc enfin tout mon ptit truc marche du feu de dieus alr je te le conceille
          ps:je ne devrais pas tardé a demonté mon piston pour voir si son etat est nikel je vous tiens au courant . a+

gaby
          Participant

ok merci

mais dit moi dans un 125 2temps, je met du SP98 avec 2,5% d’huile max. Je fais comment avec le mecacyl ? je fais moitié mecacyl moitié huile? ou j’en rajoute en plus? ou ça remplace l’huile tout simplement?

honda forever78
            Participant

moi je mes le mecacyl direct dans mon bidon d huile kan je l ouvre c est une sorte de produit ki ameliore ton huile enfait et avant chaque melange n oublie pas de secoué ton bidon parceke je suis casiment sur kel se melange pas super vu ke c est un liquide

gaby
              Participant

ok merci

mais par exemple
                pour un bidon d’1 litre d’huile d mélange, je verse la fiole et apres je fais comme si ct de l’huile normal pour melanger?

c’est des fioles de combien ?

++

honda forever78
                Participant

non tu verses pas une fiole sa doit etre marké sur la boite combien faut mettre mais je les pas sou les yeux et tu mais sa dans l huile et apres tu fait ton melange normal

gaby
                  Participant

ok merci jvais me renseigner quand j’en acheterais ++

au fait c’est cher ??

honda forever78
                    Participant

30 euro le flacon il me semble
                      mais sa dure assez longtemp

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce