Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Mc Grath a de grosses mains !!!
Lu dans MXA, le problem de armpump du Mac serai du a des gants trop petits !!! difficile a avaler pour un pilote pro, a 12 ans je m en rendais compte tout seul !
Egalement dans MXA, Zooby aurait ete vire de Suz car il aurait larguer la soeur de Rocket!!! j ai rater un episode ou quoi??????
Eh, c’est pas plus gros que des vertèbres déplacées et détectées au bout de 3 mois!!!!
Et du mauvais panneautage…
par ce que toi tu es pas mauvaise langue!!!!
TU es LA mauvaise langue de ce forum et de l’ancien aussi d’ailleurs!
moi g k 1 truc a dire RESPECT
mac grath c une pointure et les vertebre ca pe arriver
je pe ve le certifie experience personnelle
je le ai garder deplace pdt plus d 1 ans je ressentait juste une ptt douleur bien genantes sur la moto et l osteo ma dit ke je ll avais depuis tres longtps du fait kelles etait tres dure a remettre
C’est sur que quand t’est plus au top, les gonzesses, c’est plus ça, ce qui expliquerait les grosses mains et le armpump! ;o)
Bien entendu, je plaisante! Arretez de me jeter des pavés!
Quoi que McGRATH fasse McGRATH is god! héhéhé
Les excuses à 2 balles, çà passait mieux à l’époque
Peut etre aussi que personnalité du Mac était différente de notre CP national
; o)
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.