mauvaise nouvelles pour les 2 temps

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Moto neuves mauvaise nouvelles pour les 2 temps

4 sujets de 46 à 49 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Messages
  • #546486
    julienmx02
    Participant

      salut apparament chez kawa l’arret du 2 tps n’est pas d’actu car il aurait une politique qui est la suivante , 2tps motos bon marché et 4 tps pour ceux qui on de l’oseille de source kmf

      #546487
      coco52
      Participant

        la les gars TRES mauvaises nouvelles/KAWA arrete les importations de 125kx en europe(aux US cest deja le cas).POur le 2 temps la fin semble tres proche.Fait chier

        #546488
        coco52
        Participant

          la les gars TRES mauvaises nouvelles/KAWA arrete les importations de 125kx en europe(aux US cest deja le cas).POur le 2 temps la fin semble tres proche.Fait chier

          #546489
          xxjustforfunxx
          Participant

            bon les gras je vais surement vous faire chier en vous disant ça mais les 2t poluent vachement, peut etre que tout le monde s’en tape, mais je crois qu’il faudrai qu’on commence legerement a prendre soin de notre sphere…Ceci dit j’aime beaucoup le 2temps la preuve j’en ai une! je pense que les constructeur devrais, comme vous l’avez dit precedemment, et c’est possible, rendre le 2t moin polluant, grace a des huiles nouvelles, des injections… perso j’ai demander a mon concessionnaire ktm, qui est surtout accé sur l’enduro, si la fin des 2t chez ktoche etait proche. il m’a repondu qu’il etait en train de develloper des nouveau truc pour! motorex par example, est en train de faire une huile 2t essez respectieuse…

            je pense que certains constructeur continueron la production des 125 pendant encore un petit temps, mais le souci, c’est qu’une loi anti-pollution passe et la ça pourrai etre la fin! bref ne vous emballé pas sur moi j’aime bcp les 2t et un renouveau de ce type de moteur pourrai bien leur assurer une survie! je dis en passant que, si les 2t passe a l’injection, les problemes seront bien casse c…. a recoudre, a croire que les motos vont finir comme les bagnoles! mtnt faut etre informaticiens pour devenir mecano…. enfin voila j’ai donné mon avis( c’est vrais je suis assez sensible a l’envirronnement…)

            voila a++

          4 sujets de 46 à 49 (sur un total de 49)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.