mauvaise nouvelles pour les 2 temps

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Moto neuves mauvaise nouvelles pour les 2 temps

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Messages
  • #546471
    momomeoni
    Participant

      ben oui honda reprend la prod de la 500CR tu sait la moto qui en a fait flipper plein de monde!!
      tu peut la voir sur https://www.supermoto-import.com

      #546472
      mxplumber
      Participant

        C’est en fait un “bitza” concocté par américan honda. Ce n’est un modèle de production fait au japon. Tu ne la trouvera jamais chez Honda france.

        #546473
        momomeoni
        Participant

          salut j’ai contacté la sté qui importe la 500CR 2005 et ils m’ont affirmé que les pieces seront disponibles chez honda france mais cette reprise de la prod de la CR est essentielement pour le sable et le supermotard @+

          #546474
          kamkam2
          Participant

            en tout cas un 500 CR c’est vraiment un truc de fou j’en ai essayé une mais sur un chemin je vois pas comment on peut rouler sur un terrain de mx avec ça meme sur un filet de gaz ça envoie et a tres bas régime en fait la courbe est ronde et doit y avoir presque autant de bourins en bas qu’en haut !! quand j’étais remonté sur mon YZ (125) apres j’avais l’impression d’etre sur un 50 bridé meme en bourinant dans les tours lol!

            #546475
            momomeoni
            Participant

              mon pere en avait une de 92 je crois c’etait trop de la bombe au dépert il grillait tt le monde!! des que tu accelere t’est deja au virage suivant! une fois sur la route il a ete flashé a 173 km/h par les flics (hé oué en tunisie les cross roulent sur la route)

              #546476
              patogaz
              Participant

                fo arreter avec les connerie du style plus de deux temps ouvre moto verte ou mx tu pourra y voir les usine o japon qui continue de developper c machine . si c pa dans le but de les ameliorer pour vendre des modele de serie plus performent je ne voit pa pourquoi il continure le deveuloppement par contre le jour ou tu les verra arreter la tu pourra te faire du soucie

                #546477
                kamkam2
                Participant

                  lis les messages précédent avant de poster n’importe quoi ! honda ne savent pas encore si la production de la 125 continuera en 2006 et suzuki arrete le developement de la 125… de plus il n’y a plus de 125 kx qui roule au japon alors ya quand meme lieu de s’inquiéter un peu non ??

                  #546478
                  patogaz
                  Participant

                    c vrai mai tu voit encore des 125 yam o japon et d kt en gp meme si c plus grand chose je te l accorde t en qu il y en a ya de l espoir

                    il fo bien si faire si les constructeur tienne a arreter on ne pourra rien y faire . alors il fo continuer a rouler en esperant que sa dure .

                    a+ bon wouaaaaap!!!

                    #546479
                    coco52
                    Participant

                      re mauvaise nouvelle: les 125 KX ne seront plus importer au US l anne prochaine.SA sent vraiment le roussi pour les cylindres a trou

                      #546480
                      arnaud 259
                      Participant

                        le deux temps survivra au chiotte les 4 temps !!!!!!!!!!!!!!!

                        #546481
                        oufdecross
                        Participant

                          faut pa oublier que l’on parle des 125 .

                          les 250 elle ont encore quelque jours devant elle.

                          pour en revenir au sujet , vous savez si personne n’achete de 4 tps il seront bien obliger de remettre le 2 tps au gout de jours

                          #546482
                          rom47
                          Participant

                            moi je vois plutot l’avenir comme ça:

                            en enduro voire supermot -> 4tps

                            en mx et sx -> 2tps(surtout au niveau amateur parce que pousser un 450 4tps a fond toute une manche,merci bien mais tout le monde peu pas le faire)

                            et puis j’ai du mal a imaginer le fmx:backflip avec un 450crf, ça fait un pru lourd non,va y’avoir des jambes en moins

                            #546483
                            jojobmx
                            Participant

                              juste pour ton info metzger a fait le flip avers la 450 juste aprés de twitch l’ai fait en freeride avec la 250.. mais bon je pense qu’il faut privilégier la gnac plutot que le calme mais pas moins bruyant donc je preche encore et toujours pour le 2 tps !!

                              #546484
                              travis pastrana
                              Participant

                                c’est vrai metzger la passé en 4 tps mais moi je crois pas que pastrana et envie de tenter le 360 sur un 450 sa serait sucidaire ou un back flip superman , en tout cas vive le 2 tps il faut que nous continuons a roulé dessus au moins quand il verront la vente de leurs 4 tps de merde il prendont conciense qu’il faut pas arrêté le 2 tps en production

                                #546485
                                tequil
                                Participant

                                  Oula le 4T n est pas votre fort … Ben moi j ai roulé 2T longtemps j avoue aimer le 2T mais je prefere maintenant le 4T (Pourtant je ne suis pas rotchild), et pour la fiabilité … c est comme pour tout il suffit de ne pas le conduire comme un 2T, de faire des vidanges reguliere, une segmentation et distribition par an, et la plus casse bonbon les soupapes apres 2 saisons ( mais il suffit de virer les soupapes titane et de les remplasser par des inox et plus d usure). Si l on respecte c donne il n y a pas de probleme. Aussi le probleme des 2T c est la polution, il fodrait le passer a l injection (comme en nautique) mais ça … Sur ce j ai donné mon avis

                                  Bon gazzzzz et apprenez a connaitre les tracteurs :p

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 49)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.