Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Moto neuves › mauvaise nouvelles pour les 2 temps
ben oui honda reprend la prod de la 500CR tu sait la moto qui en a fait flipper plein de monde!!
tu peut la voir sur https://www.supermoto-import.com
C’est en fait un “bitza” concocté par américan honda. Ce n’est un modèle de production fait au japon. Tu ne la trouvera jamais chez Honda france.
salut j’ai contacté la sté qui importe la 500CR 2005 et ils m’ont affirmé que les pieces seront disponibles chez honda france mais cette reprise de la prod de la CR est essentielement pour le sable et le supermotard @+
en tout cas un 500 CR c’est vraiment un truc de fou j’en ai essayé une mais sur un chemin je vois pas comment on peut rouler sur un terrain de mx avec ça meme sur un filet de gaz ça envoie et a tres bas régime en fait la courbe est ronde et doit y avoir presque autant de bourins en bas qu’en haut !! quand j’étais remonté sur mon YZ (125) apres j’avais l’impression d’etre sur un 50 bridé meme en bourinant dans les tours lol!
mon pere en avait une de 92 je crois c’etait trop de la bombe au dépert il grillait tt le monde!! des que tu accelere t’est deja au virage suivant! une fois sur la route il a ete flashé a 173 km/h par les flics (hé oué en tunisie les cross roulent sur la route)
fo arreter avec les connerie du style plus de deux temps ouvre moto verte ou mx tu pourra y voir les usine o japon qui continue de developper c machine . si c pa dans le but de les ameliorer pour vendre des modele de serie plus performent je ne voit pa pourquoi il continure le deveuloppement par contre le jour ou tu les verra arreter la tu pourra te faire du soucie
lis les messages précédent avant de poster n’importe quoi ! honda ne savent pas encore si la production de la 125 continuera en 2006 et suzuki arrete le developement de la 125… de plus il n’y a plus de 125 kx qui roule au japon alors ya quand meme lieu de s’inquiéter un peu non ??
c vrai mai tu voit encore des 125 yam o japon et d kt en gp meme si c plus grand chose je te l accorde t en qu il y en a ya de l espoir
il fo bien si faire si les constructeur tienne a arreter on ne pourra rien y faire . alors il fo continuer a rouler en esperant que sa dure .
a+ bon wouaaaaap!!!
re mauvaise nouvelle: les 125 KX ne seront plus importer au US l anne prochaine.SA sent vraiment le roussi pour les cylindres a trou
le deux temps survivra au chiotte les 4 temps !!!!!!!!!!!!!!!
faut pa oublier que l’on parle des 125 .
les 250 elle ont encore quelque jours devant elle.
pour en revenir au sujet , vous savez si personne n’achete de 4 tps il seront bien obliger de remettre le 2 tps au gout de jours
moi je vois plutot l’avenir comme ça:
en enduro voire supermot -> 4tps
en mx et sx -> 2tps(surtout au niveau amateur parce que pousser un 450 4tps a fond toute une manche,merci bien mais tout le monde peu pas le faire)
et puis j’ai du mal a imaginer le fmx:backflip avec un 450crf, ça fait un pru lourd non,va y’avoir des jambes en moins
juste pour ton info metzger a fait le flip avers la 450 juste aprés de twitch l’ai fait en freeride avec la 250.. mais bon je pense qu’il faut privilégier la gnac plutot que le calme mais pas moins bruyant donc je preche encore et toujours pour le 2 tps !!
c’est vrai metzger la passé en 4 tps mais moi je crois pas que pastrana et envie de tenter le 360 sur un 450 sa serait sucidaire ou un back flip superman , en tout cas vive le 2 tps il faut que nous continuons a roulé dessus au moins quand il verront la vente de leurs 4 tps de merde il prendont conciense qu’il faut pas arrêté le 2 tps en production
Oula le 4T n est pas votre fort … Ben moi j ai roulé 2T longtemps j avoue aimer le 2T mais je prefere maintenant le 4T (Pourtant je ne suis pas rotchild), et pour la fiabilité … c est comme pour tout il suffit de ne pas le conduire comme un 2T, de faire des vidanges reguliere, une segmentation et distribition par an, et la plus casse bonbon les soupapes apres 2 saisons ( mais il suffit de virer les soupapes titane et de les remplasser par des inox et plus d usure). Si l on respecte c donne il n y a pas de probleme. Aussi le probleme des 2T c est la polution, il fodrait le passer a l injection (comme en nautique) mais ça … Sur ce j ai donné mon avis
Bon gazzzzz et apprenez a connaitre les tracteurs :p
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.