📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 49)

mauvaise nouvelles pour les 2 temps

• Auteur
    coco52
    Participant

vu dans le dernier MX magazine, SUZUKI arrete la production des 125 rm en 2007. J espere que ce n est qu un cas isoler dans la politique des constructeurs parce que a ce rythme dans 5 ou 6 ans c est 4 temps pour tout le monde(sauf pour moi, j acheterai la derniere 2 temps avec 10 de piece d avance)

pierre-r1
      Participant

J’ai bien peur que la majorité des constructeurs ne soient sur la même longueur d’onde sur le sujet 🙁

gogo71
        Participant

ou comment obliger les gens à acheter du 4tps!

korn62
          Participant

Yes coco, j’crois que c’est ce que je vais faire, et mon reve, un bon vieux 500KX, mais le 2TPS sera tjs la. Je trouve ça degueulasse de faire disparaitre le 2tps, tout est histoire de fric, mais bon, c’est comme ça.
            T’chuss

kamkam2
            Participant

moi j’ai vraiment pas envie de rouler en 4t je ferai comme toi j’acheterai le dernier modèle et des piece yen aura pendant bcp de temps encore (au moins 10 ans) !! et puis je trouve ma moto (125 yz) tres performante et pour mon niveau 2 ch de plus ça m’est égal !!! au fait la 125 CR 2005 est peut etre la derniere aussi peut etre verra-t-on un modèle 2006 mais apres, vu que les 2t ne se vendent plus vraiment aux états unis ça risque d’accélérer les choses meme pour des motos comme l’yz ou la ktm qui sont tres performantes… tout ça a cause de cette p… d’équivalence pas du tt équitable. j’espere bien voir stewart taxer pour la derniere fois de l’histoire des 4t avec sa 250 kx (enfin s’il roule avec il aura peut etre la 450 avant la fin de la saison ??) au fait brown va peut etre rouler sur la 125 YZ j’ai vu sur le dernier mx mag ??? quand je revoie les courses d’outdoor us de 2000 2001 2002 2003 avec tous les 2t surtout l’outdoor 125 avec tous ces furieux brown pastrana roncada stewart hugues sorby etc… c’était trop bon le bruit !! je sais que beaucoup préfèrent le bruit du 4t mais perso je trouve ça trop laid.

gaby
              Participant

ouais rien ne vaut le bruit du 2T !! je vais me ruiner si ya plus de 2T merde fait chier lol!

korn62
                Participant

bah je trouve trop bon aussi le bruit du 4tps, un vrai tracteur

kamkam2
                  Participant

moi jpréfère qd meme le bruit des débroussailleuses !! non sérieux un mono 4t ça pue !! vive les abeilles!!

korn62
                    Participant

pffff, c’est bidon de dire ça, c’est pas objectif. enfin bon

mxplumber
                      Participant

On pourra peut-être rouler encore 5 ou 6 ans avec des 250 2tps, mais c’est vrai que pour les 125, ça sent la fin…. triste. Va faloir s’habituer aux flatulences sortant des pots des bécanes à soupapes.(dcrouzel, ne t’énerves pas, lol;).

gaby
                        Participant

meeeerde t’es sur pour les 125?

bob07
                          Participant

c n’importe qu’oi !!!!!!!!
                            quand tu serre un moteur 2tps sa reviens pas trop cher mais un moteur 4tps s’est pas la même histoire!!!!
                            en plus l’entretien des 4tps est trop trop cher!!!!

travis pastrana
                            Participant

alala le 2 tps je l aime je pense que ca va etre difficle de passer au 4 tps , moi perso je pense que dans longtemps je prendrai un 2 tps 2005 et basta mais ca va etre dur a trouver en occase et merde il font vraiment chier

le crosseu
                              Participant

ils peuvent pas arreter les productions des 2 temps comme ca. ca occupe une bonne partie de leur marché….si ca s’arretait vraiment alors le motocross prendrait un sacré coup dans la geule….les débutants et les « moins riches » ne pourraient se payer et entretenir des 4 temps…..parcequ’un yzf ou un crf a 2500 € ca existe pas alors qu’en yz 125 ou en cr 125 ca se trouve facilement….enfin bon vive le 2 temps et que le 4 temps s’occupe des ses affairesq….a plus

le crosseu
                                Participant

de plus regardez tous les sujets de discussion de ce forum….ca ne parle que de 2 temps…on est encore beaucoup….

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 49)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce