📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 465)

Mathys Boisramé chez KTM : explications

• Auteur
    gunsho
    Participant
      kvalo a écrit :

On tombe de haut tous les jours sur ce forum !
      Dilhat au sein d’un troupeau de vierges effarouchées !!!

Vierges effarouchées, mais qui fument des bedots, on a les photos.

gunsho
      Participant
        dilhat a écrit :

Savourel, tu n’es qu’un butor doublé d’un paltoquet !

Butor : Grossier personnage, sans finesse ni délicatesse.

Paltoquet : Homme insignifiant et prétentieux, insolent.

Voilà Savourel rhabillé pour l’hiver, quoiqu’il y ait une certaine redondance 🙂

dilhat
        Participant

Vous aurez bien entendu, saisi l’ironie du propos. Même si le trait d’esprit sur Boisramé me paraît injuste et pas du meilleur effet, que celui qui n’a jamais dit de connerie lui jette le premier scud…(c’est d’ailleurs pour ça que je me suis permis, car comme Raoul Wolfoni, moi, je ne me trompe jamais, en rien..;).

dilhat
          Participant
            kvalo a écrit :

Je ne peux y croire 
            Du coup ça me tente d’en faire partie 

Tu as déjà été aperçu au sein de ce genre d’assemblée et tu avais le rôle du prédateur, crois je me souvenir. Mais bon, tout cela étant scénarisé, la justice n’y trouve rien à redire.

gunsho
            Participant
              dilhat a écrit :

Vous aurez bien entendu, saisi l’ironie du propos. Même si le trait d’esprit sur Boisramé me paraît injuste et pas du meilleur effet, que celui qui n’a jamais dit de connerie lui jette le premier scud…(c’est d’ailleurs pour ça que je me suis permis, car comme Raoul Wolfoni, moi, je ne me trompe jamais, en rien..;).

En ces temps d’économie d’énergie, Savourel rhabillé pour l’hiver doit plus te bénir que te maudire si je puis me permettre un avis 🙂

;;
              Participant
                dilhat a écrit :

Savourel, tu n’es qu’un butor doublé d’un paltoquet !
                Et si t’avais pas une kawa en guise d’avatar, y a longtemps que je t’aurai voué aux gémonies.
                Ouf, je me sens mieux, tout d’un coup…

Héhé, content de t’avoir apporté un peu de mieux être ! 🙂

;;
                Participant
                  kvalo a écrit :

Je ne peux y croire 
                  Du coup ça me tente d’en faire partie 

Non, non, pas la peine, j’ai ma dose de vierges ! 🙂

;;
                  Participant

En tous cas, merçi à ceux qui savent prendre un peu de recul …

dilhat
                    Participant

Je crois qu’entre le forfait des Lawrence Bros, la fin de la collab’ DV/DF, le WSX et maintenant cette coupe du monde des sables, nous avons tous été soumis à rude épreuve et beaucoup de tensions…je propose de réexaminer la cas Boisramé fin T1 2023.

;;
                      Participant
                        dilhat a écrit :

Je crois qu’entre le forfait des Lawrence Bros, la fin de la collab’ DV/DF, le WSX et maintenant cette coupe du monde des sables, nous avons tous été soumis à rude épreuve et beaucoup de tensions…je propose de réexaminer la cas Boisramé fin T1 2023.

Et je rajouterais la blessure de Febvre ! 🙂

martin
                        Participant
                          savourel a écrit :

Ah mais de rien, un bon moyen pratique d’ailleurs pour éviter d’écrire ce qu’on pense de ce qu’on ressent, si j’ai bien suivi …

louis De simone
                          Participant
                            martin a écrit :
                            savourel a écrit :

Ah mais de rien, un bon moyen pratique d’ailleurs pour éviter d’écrire ce qu’on pense de ce qu’on ressent, si j’ai bien suivi …

Désolé les gars mais ma boite de vitesses est défaillante, je peux plus faire de marches arrière ;-))). Si nous suivons vos dires, plus personne donne son avis ou commente donc le forum est mort. Savourel qui se cache derrière « si j’étais méchant « pour sortir une phrase pourrie à l’encontre d’un pilote et moi j’ai pas de recul et forcément pas le niveau suffisant pour comprendre ce qu’il voulait dire. Coucou ça va ouaiiii, Savourel avec deux jours de recul ta phrase sur Boisramé est toujours naze et en plus tu veux me ou nous prendre pour des idiots. 

L’objectif n’est pas de te jeter aux chiens mais uniquement de te faire part de ce que je pense. Pour terminer je suis d’accord avec Dilhat quand il dit que nous avons tous déjà écrit des ou une connerie donc ce n’est pas la fin du monde.

;;
                            Participant

Voilà !

dilhat
                              Participant

Tout rentre dans l’ordre !

Ah, c’est très curieux…ma foi sans le vouloir j’ai l’impression que j’ai droitisé le forum !

dilhat
                                Participant

Précaution utile > 😉

15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 465)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce