- Ce sujet contient 464 réponses, 34 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
martin, le il y a 2 années et 4 mois.
Mathys Boisramé chez KTM : explications
-
AuteurMessages
-
26 octobre 2022 à 16h10 #1713054kvalo a écrit :
On tombe de haut tous les jours sur ce forum !
Dilhat au sein d’un troupeau de vierges effarouchées !!!Vierges effarouchées, mais qui fument des bedots, on a les photos.
26 octobre 2022 à 16h13 #1713056dilhat a écrit :Savourel, tu n’es qu’un butor doublé d’un paltoquet !
Butor : Grossier personnage, sans finesse ni délicatesse.
Paltoquet : Homme insignifiant et prétentieux, insolent.
Voilà Savourel rhabillé pour l’hiver, quoiqu’il y ait une certaine redondance 🙂
26 octobre 2022 à 16h39 #1713059Vous aurez bien entendu, saisi l’ironie du propos. Même si le trait d’esprit sur Boisramé me paraît injuste et pas du meilleur effet, que celui qui n’a jamais dit de connerie lui jette le premier scud…(c’est d’ailleurs pour ça que je me suis permis, car comme Raoul Wolfoni, moi, je ne me trompe jamais, en rien..;).
26 octobre 2022 à 16h41 #1713060kvalo a écrit :On tombe de haut tous les jours sur ce forum !
Dilhat au sein d’un troupeau de vierges effarouchées !!!
Je ne peux y croire
Du coup ça me tente d’en faire partieTu as déjà été aperçu au sein de ce genre d’assemblée et tu avais le rôle du prédateur, crois je me souvenir. Mais bon, tout cela étant scénarisé, la justice n’y trouve rien à redire.
26 octobre 2022 à 17h29 #1713061dilhat a écrit :Vous aurez bien entendu, saisi l’ironie du propos. Même si le trait d’esprit sur Boisramé me paraît injuste et pas du meilleur effet, que celui qui n’a jamais dit de connerie lui jette le premier scud…(c’est d’ailleurs pour ça que je me suis permis, car comme Raoul Wolfoni, moi, je ne me trompe jamais, en rien..;).
En ces temps d’économie d’énergie, Savourel rhabillé pour l’hiver doit plus te bénir que te maudire si je puis me permettre un avis 🙂
26 octobre 2022 à 17h41 #1713063dilhat a écrit :Savourel, tu n’es qu’un butor doublé d’un paltoquet !
Et si t’avais pas une kawa en guise d’avatar, y a longtemps que je t’aurai voué aux gémonies.
Ouf, je me sens mieux, tout d’un coup…Héhé, content de t’avoir apporté un peu de mieux être ! 🙂
26 octobre 2022 à 17h42 #1713064kvalo a écrit :On tombe de haut tous les jours sur ce forum !
Dilhat au sein d’un troupeau de vierges effarouchées !!!
Je ne peux y croire
Du coup ça me tente d’en faire partieNon, non, pas la peine, j’ai ma dose de vierges ! 🙂
26 octobre 2022 à 17h44 #1713065En tous cas, merçi à ceux qui savent prendre un peu de recul …
26 octobre 2022 à 18h17 #1713068Je crois qu’entre le forfait des Lawrence Bros, la fin de la collab’ DV/DF, le WSX et maintenant cette coupe du monde des sables, nous avons tous été soumis à rude épreuve et beaucoup de tensions…je propose de réexaminer la cas Boisramé fin T1 2023.
26 octobre 2022 à 18h19 #1713069dilhat a écrit :Je crois qu’entre le forfait des Lawrence Bros, la fin de la collab’ DV/DF, le WSX et maintenant cette coupe du monde des sables, nous avons tous été soumis à rude épreuve et beaucoup de tensions…je propose de réexaminer la cas Boisramé fin T1 2023.
Et je rajouterais la blessure de Febvre ! 🙂
26 octobre 2022 à 20h21 #1713075savourel a écrit :En tous cas, merçi à ceux qui savent prendre un peu de recul …
Ah mais de rien, un bon moyen pratique d’ailleurs pour éviter d’écrire ce qu’on pense de ce qu’on ressent, si j’ai bien suivi …
26 octobre 2022 à 22h01 #1713080martin a écrit :savourel a écrit :En tous cas, merçi à ceux qui savent prendre un peu de recul …
Ah mais de rien, un bon moyen pratique d’ailleurs pour éviter d’écrire ce qu’on pense de ce qu’on ressent, si j’ai bien suivi …
Désolé les gars mais ma boite de vitesses est défaillante, je peux plus faire de marches arrière ;-))). Si nous suivons vos dires, plus personne donne son avis ou commente donc le forum est mort. Savourel qui se cache derrière « si j’étais méchant « pour sortir une phrase pourrie à l’encontre d’un pilote et moi j’ai pas de recul et forcément pas le niveau suffisant pour comprendre ce qu’il voulait dire. Coucou ça va ouaiiii, Savourel avec deux jours de recul ta phrase sur Boisramé est toujours naze et en plus tu veux me ou nous prendre pour des idiots.
L’objectif n’est pas de te jeter aux chiens mais uniquement de te faire part de ce que je pense. Pour terminer je suis d’accord avec Dilhat quand il dit que nous avons tous déjà écrit des ou une connerie donc ce n’est pas la fin du monde.
27 octobre 2022 à 5h48 #1713083Voilà !
27 octobre 2022 à 10h47 #1713087Tout rentre dans l’ordre !
Ah, c’est très curieux…ma foi sans le vouloir j’ai l’impression que j’ai droitisé le forum !
27 octobre 2022 à 10h47 #1713088Précaution utile > 😉
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.