📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 465)

Mathys Boisramé chez KTM : explications

• Auteur
    savemxgp
    Participant
      redneck a écrit :
      dilhat a écrit :

Peux-tu m’expliquer le concept de droitisation du forum ?

Le jour où jeanne d’Hauteserre et Sophie de Menthon auront fait main basse sur ce forum, tu comprendras…..

J’hésite, Jeanne c’est Gator et Sophie themxaddict ou bien c’est le contraire ?

;;
      Participant
        ganjaman a écrit :
        savourel a écrit :

Un ange passe …

ça devrait plutôt de te remettre en question, comme quelques autres d’ailleurs. Preuve que liberté veut vite dire bordel. Après, faudra pas s’étonner de la droitisation du forum quand ce ne sera plus moi avec la clé. 

Hormis les remarques moqueuses que déclenche ton post, pourquoi cela ne  m’étonne pas que ce soit à moi que tu demandes de me remettre en question ? Et pourrais tu m’expliquer en quoi ma blagounette, que tu peux trouver conne, met le bordel dans ce forum ? Tu es sur de choisir la bonne personne, censer foutre le bordel,  pour ce genre de commentaire ?

Quand à la droitisation, mieux vaut sourire de cette sortie .

;;
        Participant
          kvalo a écrit :

Selon les dernières rumeurs de transferts, c’est elle qui va reprendre la clé :
          À la une ce dimanche 25 septembre… - Le Point

Enfin une touche féminine ! 🙂

louis De simone
          Participant
            savourel a écrit :
            ganjaman a écrit :

savourel a écrit :

Un ange passe …

ça devrait plutôt de te remettre en question, comme quelques autres d’ailleurs. Preuve que liberté veut vite dire bordel. Après, faudra pas s’étonner de la droitisation du forum quand ce ne sera plus moi avec la clé. 
            Hormis les remarques moqueuses que déclenche ton post, pourquoi cela ne  m’étonne pas que ce soit à moi que tu demandes de me remettre en question ? Et pourrais tu m’expliquer en quoi ma blagounette, que tu peux trouver conne, met le bordel dans ce forum ? Tu es sur de choisir la bonne personne, censer foutre le bordel,  pour ce genre de commentaire ?
            Quand à la droitisation, mieux vaut sourire de cette sortie .

Tu penses pas que ta phrase sur Boisramé est limite ? Nous connaissons tous les aléas de ce sport et la complexité pour une immense majorité de pilotes de garder ou trouver un bon guidon. Pour le pilote cité, une blessure au mauvais moment et peut-être une carrière en MXGP qui s’envole à jamais et toi tu envoies une blague moribonde. Tu piges ?

savemxgp
            Participant
              louis De simone a écrit :

Tu penses pas que ta phrase sur Boisramé est limite ? Nous connaissons tous les aléas de ce sport et la complexité pour une immense majorité de pilotes de garder ou trouver un bon guidon. Pour le pilote cité, une blessure au mauvais moment et peut-être une carrière en MXGP qui s’envole à jamais et toi tu envoies une blague moribonde. Tu piges ?

Heureusement qu’il a précisé « si j’étais méchant », j’ose pas imaginer si il avait lancé ça plus directement…parce que les trucs méchants et inutiles ce n’est pas ce qui manque par ici….

Driver2020
              Participant

J’écris ça :

« Ben, le sujet c’est pas Febvre mais Boisramé !!
                Franchement, moi ça me fout les boules de voir ce talent gaché de la sorte…. Il méritait bien mieux que sa situation actuelle, le pire c’est quand il avait l’option KTM, putain faut être maudit des dieux pour avoir autant de malchance… »

.

Et en réponse, il est écrit que tu attends sa prochaine blessure pour parler de lui !!

.

Donc OUI hyper déplacé….

;;
                Participant
                  Driver2020 a écrit :

J’écris ça :
                  « Ben, le sujet c’est pas Febvre mais Boisramé !!
                  Franchement, moi ça me fout les boules de voir ce talent gaché de la sorte…. Il méritait bien mieux que sa situation actuelle, le pire c’est quand il avait l’option KTM, putain faut être maudit des dieux pour avoir autant de malchance… »
                  .
                  Et en réponse, il est écrit que tu attends sa prochaine blessure pour parler de lui !!
                  .
                  Donc OUI hyper déplacé….

Prend le temps de relire tous les mots, ça devrait te détendre .

agluff
                  Participant

Tu sais ici rien ne m’étonne, au fur et à mesure des années on m’a pris pour un doux illuminé (Red Bud 2018), un RH qui envoyait Tonio à la retraite, un presque parfait pour les Nations 2022 y compris GP, un Krock à Nanterre, ho, mince, etc…Y a rien de logique ici, on pense ce qu’on ressent.

;;
                    Participant
                      savemxgp a écrit :
                      louis De simone a écrit :

Heureusement qu’il a précisé « si j’étais méchant », j’ose pas imaginer si il avait lancé ça plus directement…parce que les trucs méchants et inutiles ce n’est pas ce qui manque par ici….

Voilà, tu as tout dit ! Ma blagounette est limite et je l’ai déja reconnu mais, j’ai tout un troupeau de vierges effarouchées qui me tombent dessus mais pourtant, comme tu le dit si bien, des trucs, remarques, attaques méchantes , il y en a des tonnes ici et les vierges, et ben, elles sont absentes …

;;
                      Participant
                        agluff a écrit :

Tu sais ici rien ne m’étonne, au fur et à mesure des années on m’a pris pour un doux illuminé (Red Bud 2018), un RH qui envoyait Tonio à la retraite, un presque parfait pour les Nations 2022 y compris GP, un Krock à Nanterre, ho, mince, etc…Y a rien de logique ici, on pense ce qu’on ressent.

Y en a qui ont le ressentit très sélectif …

frankystyle
                        Participant

La formule est belle;-)

the mx addict
                          Participant
                            agluff a écrit :

Y a rien de logique ici, on pense ce qu’on ressent.

Pas uniquement, tout de même, lol…

😉

dilhat
                            Participant

Savourel, tu n’es qu’un butor doublé d’un paltoquet !

Et si t’avais pas une kawa en guise d’avatar, y a longtemps que je t’aurai voué aux gémonies.

Ouf, je me sens mieux, tout d’un coup…

kvalo
                              Participant

On tombe de haut tous les jours sur ce forum !

Dilhat au sein d’un troupeau de vierges effarouchées !!!

Je ne peux y croire 

Du coup ça me tente d’en faire partie 

gunsho
                                Participant

Rappelons aussi qu’un forum de discussion n’a d’intérêt que s’il y a des participants ^^

Mettre un peu d’eau dans son vin c’est pas mal, parce que des fois (souvent ?) le forum ressemble à l’image en dessous 🙂

15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 465)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce