📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)

MASTER KIDS RDV EN 20O4

• Auteur
    michel costitch
    Participant

je voudrais remercier tous les participants aux premiers MX MASTER KIDS à BLENOD LES PAM.

Je voudrais remercier toute l’équipe de MX AGAZINE pour le superbe reportage consacré à lévènement dans leur dernier numéro.

Je peux déjà vous annoncer la deuxième édition de l’épreuve les 12 13 14 juillet 2004 à BLENOD.

Je me remets au travail aujourd’hui.

Bon nombre de fédérations étrangères ont déja repris contct avec moi pour l’année prochaine. Nous allons nous attacher à améliorer le réglement, le déroulement des épreuves pour éviter les débordements et les petites tricheries.

J’espère que cette première édition vous aura plu.

Je vous présente toutes mes excuses pour les petites imperfections et aléas dus à l’organisation d’une première.

(oubli de l’équipe belge AMPL dans le classement lors de la remise des prix, n’est ce pas RAPH ?, j’attends toujours ta jupiler!!!)

Sans plaisanter, je me déplacerai perso sur une épreuve belge pour remettre la coupe à l’équipe

Merci et à l’année prochaine !!!!

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce