📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

marque de pare pierre

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

qq’un peut me dire la marque d’un pare pierre que je sais plus la marque ni le nom!!!!! je sais qu’il est sorti ya pas longtemps et qu’il ressemble au pare pierre FOX celui qui est comme un gilet, putain j’espere que vous me comprenez parceque moi j’ai du mal.

merci a+

sim s
      Participant

C PAS LE GILET dainese par hasard?

Anonyme

ché pas

mx-phil
          Participant

Ha oui je crois voir ce que tu veux dire un truc en mousse qui protege devant le torse et qui est super leger je crois que c’est axo qui fait ca, ca s’appelle one ounce il me semble mais pour trouver du axo bonjour, j’ai chercher un maillot apres un attero mal maitrisé lol, et toujours pas trouvé alors j’ai pris du fox (que j’ai pourri a la premiere sortie lol) maintenant je te conseille pas trop ca car ca protege des petits cailloux mais en cas de chute c’est toujours ta viande qui racle par terre, mais peut etre que tu maitrises mieux que moi c’est pas dur lol a+ Phil.

Anonyme

ouais merci
              pour la maitrise en fait je maitrise pas dutout lol mais le probleme c’est que moi je méé mon pare pierre sous le maillot et comme mon maillot c’est pas une grande taille ben ca moule un peu lol donc je veux un pare pierre qui soit un peu moins important

no show
              Participant

Change de pull, ça te coutera surement moin cher…

vincentimes-69
                Participant

tu parles peut être d’un pare pierre en mousse ??
                  Ou alors c’est un gilet d’enduro (dainese, first, axo ..)

Anonyme

merci les ga j’ai trouvé ce que je cherchais c’est bien un axo maintenant deux questions se posent:
                    axo est ce qu’il sont bien et resistant et si oui ou est ce que je peux les commmmmmmmmmmander

sefender
                    Participant

vous pensez koi des gilet intégros ?

Je viens d’en acheter un UFO. J’en suis content pour le moment, mais bon c tt neuf. Une chose importante c que je ne le sens pas du tout sur la moto.
                      Meme si on a un look un peu moins racé je pense que c une bonne chose. Protege épaule, coude et dorsale. C sur que empechera pas de se péter une clavicule mais dans des choques modéré sa peut se révéler bien utile, plus qu’un parpierre je pense.

@+
                      sef

yosh
                      Participant

moi je suis en passe de m’en acheter un en prévision d’une grosse chute et je trouve que c’est quand meme discret quand c’est sous le maillot.

vincentimes-69
                        Participant

moi aussi j’en ai un et c’est très bien en cas de chute raisonnable. C’est sur, ca n’empèche pas de se tordre en deux mais ca protège bien (je sais de quoi je parle …). Sinon, il faut absoluement penser à le laver le plus souvent possible (au jet d’eau) sinon ca pu vite le bouc la dedans ! et puis l’été, ca tient vraiment chaud ! Au niveau des avant bras, il ne faut pas trop le serrer car les douleurs apparaissent vite si le muscle est comprimé.

mx-phil
                          Participant

Salut j’en ai un depuis 94 (dainese) et c’est vrai que c’est chaud mais bon quand tu tombes t’es bien content de l’avoir et je suis souvent content de l’avoir lol…..

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce