📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Marquage maillot?

• Auteur
    250cr2000
    Participant

Salut, je voudrais me faire inscrire mon nom et un numero sur mon maillot mais je ne sais pas comment il faut faire.

Qui est ce qui fait les inscriptions sur les maillots?

Combien ca coute pour un numero + le nom?

MERCI

cricrit
      Participant

SALUT
        JAI FAIT MARQUER MES MAILLOTS ET CEUX DE MES FILS JE CROIS QUE CELA DOIT ETRE DANS LES 25 EUROS C EST A ROUEN IL FAUDRAIT QUE JE TE RETROUVE MA FACTURE AVEC L ADRESSE SI SA T INTERESSE
        A+CHRISTOPHE

greczed
        Participant

va voir sur http://www.pagetcolors.com, il fait des marquages et des kits déco perso !

joujou
          Participant

chez decathlon ou d’autre magasins de sports tu peut le faire c’est comme pour les maillots de foot entre 15 et 25 euros suivant la taille des lettres et du chiffre a plus!

joetime
            Participant

sinon tu as sen’s sur ce forum qui le fait http://www.senswear.com ou quelque chose comme ça

250cr2000
              Participant

Merci de vos reponses, mais je me demande si ca tient bien apres plusieurs lavages?
                Sinon personne a une bonne adresse sur bordeaux ou langon qui pourrait faire ces marquages sur maillot?
                J’ai aussi vu que l’on pouvait faire micro-percer les numero qu’on ajoute sur le maillot pour l’aeration, ca vaut 10 euro de plus mais est ce que ca vaut le coup, ou ca sert pas a grand chose?

julo27mx
                Participant

moi je l’ai fait faire dans un petit magasin pre de cez moi, ça m’a couté 15 euros, et je peux te dire que les inscription resiste hyper longtemps, tu changera de machine a laver avant de jeter ton maillot!!! @+

dartagnan
                  Participant

Chez Décatlon c’est bien fait et vraiment pas chère

starcross
                    Participant

moi je te le fait serigraphe de metier beaucoup de grand nom du cross on fait appel a ma boite je tairai les noms par secret professionel mais juste pour info ma boite marque tous les maillots des federation française dont la motocross pour te donner une idée je peux te faire jusqu’a 68 couleur sur un logo ou un nom je marque aussi tous les supports tee shirt sweat et autres ordre de prix suivant ce que l’on veut mais environ un tee shirt en 4 couleur face et dos revient a 1,99€ a l’unité sur une commande de 100 t-shirt

mx-phil
                      Participant

Salut faut t’envoyer 100 t-shirts ou tu peux les fournir en sup et il faut que ce soit le meme motif pour les 100 ou on peut en faire plusieurs? merci a+ Phil.

starcross
                        Participant

je peux te fournir les t shirt il y a une large gamme plus de 20 couleurs et des gammes diferentes pour les logos il peuvent etre differents bien sur mon adresse pour toutes infos : [email protected]

david.rider
                          Participant

va faire un tour sur http://www.rtax.com il crée des maillots de A à Z.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce