📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

MARNICQ

• Auteur
    Gator
    Participant

Une question essentielle que je me pose depuis longtemps: Marnicq est-il un prénom flamand courant , où une rareté exotique? Je précise à toutes fins utiles que ma question est tout à fait sérieuse et que je ne cherche à offenser ni les Belges, ni la Belgique, ni Bervoets, ni Stéfan, ni le team Rinaldi…lol!

jme
      Participant

Politiquement correct…Gaffe quand même, vieux…

Gator
        Participant

Tu penses que je risque de faire bouillir, là, Marnicq?

jme
          Participant

C’est pas une Marnicq, c’est une vraie cocotte minute !!!

Gator
            Participant

Bon, sérieux, il n’y a plus un flamand, ici?

jme
              Participant

Non, ya plus deg’…

lelor1
                Participant

La question paraîtrait plus sérieuse venant d’un forumeur inconnu car j’ai quand même un doute sur la finalité du post ! Sinon ce doit être terrible d’être toute sa carrière dans l’ombre d’un grand champion tel Larocco avec JMG.

Gator
                  Participant

Oui, je vais prendre un autre pseudo pour les questions sérieuses… Docteur G, peut-être? Tu vois le mal partout…

puff
                    Participant

r’allumez ma lanterne, c’était quoi cette histoire de titre perdu sur le tapi vert contre Everts ??? je me souviens d’un podium nul en Suisse ou l’on ne savais pas qui avait finalement gagné !!!!!

jt
                      Participant

Ouais, gaffe Gator, le problème c’est pas Marnicq, c’est GATOR(d’ou ça vient???), le célebre Wally Gator peut-être, dans ce cas, tes heures hors du zoo sont comptées.Lolllllllllllllllllllllll

racernix
                        Participant

Il n’est pas très courant le prénom, Marnicq ou Marnix. Mais il y en a. C’est pas Français ça? Et puis Stéphane et Joel ne sont aussi pas très flamands… Devinez.

Anonyme

bervoert je l ai vu roulez une fois sans everts c était vraiment impréssionant c était au gp des 10 provinces une journée super sympa avec 3 représentant par province et c est la aussi que j ai vraiment découvert les talents de mélotte

Gator
                            Participant

Merci pour le réponse! Non, Marnix, c’est pas Français… Les préservatifs Marnix, peut-être? Quant à Gator, ne serait-ce pas parce que l’alligator a une très grande gueule qu’il ouvre à tort et à travers? Va savoir…

wango
                              Participant

ah, c’était pas pour la queue??

Gator
                                Participant

Elle est grosse, verte et pleine d’écailles! lol!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce