• Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 3 mois.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

manuelle d’utilisation 125 yz 98.. ki en a un ouy peut me comuniker des info!!!

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

vola tt est di.. j’ai acheté ma moto mais y’avais po le livret avec… donc je manke d’info et de lecture…

yamamax
      Participant

vas y c quoi tes questions ou alors quel éclaté tu veux.

alain31
        Participant

Commande s’en un chez un concess,ça doit pas couté très chère.En tous cas pas plus de 25 euros.

Anonyme

ca fais 3 mois ke je doi acheter un pneu avant et je vais l’acheter dan la semaine…donc lacher du fric dan un bouquin de machanic ca va etre cho…g po de question precise por le moment…ha si c koi le couple de serage des tés de fourche?

[email protected]
            Participant

2,3 pour le té sup et 2 pour le té inf

Anonyme

merci didier…sans toii ma vie se serai arreté..merci lol

nenes_125_yz_1997
                Participant

Salut, J’ai démonté mon cylindre (pb eau) => Piston HS et cylindre un peu rayé. Aprés plusieurs conseils plus ou moins bien éclairé, je vais remonter un piston neuf et laisser le cylindre comme ca sans refaire un Nicasil. Je ne fais pas de compéte, que de la balade dans les bois.
                  Les valves et le compartiment de Cde des valves est plein d’huile.
                  Est-ce normal?
                  Y a t’il quelque chose de spécial à faire pour contrôler les valves ou pour les remonter?
                  Le cylindre est marqué en côte A. Quel côte je doit remonter pour mon piston Neuf?

[email protected]
                  Participant

si ton cylindre est rayé gaffe à la casse sans compter qu’il y a une perte de compression donc de puissance. Normal qu’il y ait de l’huile derriere les valves, nettoies les avec de l’essence puis seche bien le tout à la soufflette. 0 mon avis il serait plus prudent que tu fasses refaires le nickasil. A++++++

Anonyme

c si simple a changer un piston..pk c pô pareil sur les boite de vitesse?ouinnnnn je suis tiste..si le sucide etai la solution..mais bon…

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce