📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

manuel d’atelier 125 yz 2004

• Auteur
    mxplumber
    Participant

Voilà, ça y’est, je l’ai enfin ma moto tant attendue.

un joli 125 yz 2004, comme neuf, très belle et tout.

Seul hic, je n’ai pas le manuel d’atelier, A L’AIDE!!!

jojobmx
      Participant

demande a l’ex proprio, ou a un concesse yam , moi j’ai la meme que toi c une bombe 😉

mxplumber
        Participant

Je l’ai acheté chez le concessionnaire local qui m’a dis qu’il essaierai de m’en trouver un. Si ça le fait pas, est-ce que toi tu en as un? est-ce qu’on peut s’arranger?
          photocopie ou PDF. Les frais c’est pour moi.

jojobmx
          Participant

c plus une fotocpieuse kil faut vu l’epaisseur du bouquin , il est enorme ( contrairement o boukin yam de quad qui sont minus celui la é réellemtn épais) si tu veux je te file les info dt tu as besoin, ca serai plus simple..

mxplumber
            Participant

Bon Ok, il me faudrait la flèche de la chaine, et si elle se prend moto sur trépied ou sur ses roues.
              Les vis de réglage d’amortisseur leur correspondances, et la fréquene de changement du piton et du segment. merci.

jojobmx
              Participant

le piston si tu lis le mag tu va le changer toute les 10 h , a chaque course, etc… choses n’étant pas fait en vrai . conseil : tu enleve ton pot et tu regardes l’état avec une tite lampe 😉 ca évite de tout démonter.
                Sinon tu appele koi al fleche de la chaine? je connai pas ce terme.?? Si je me trompe pas l’amorto c’est compression en haut et détente en bas

chevrain77
                Participant

https://www.ronnies.com/micro.htm , tu cliques sur le modèle et l’année de ta moto et tu auras toutes les vues éclatées de ta machine , ceci dit , le manuel d’une moto-cross c’est comme une carte grise ! ça devrait suivre la machine à toutes les reventes ! EXIGEZ LA !!! a+ gil .

mxplumber
                  Participant

je trouves que tu as raison. mais comme ça fait 14 ans que je rêve de m’en racheter une, je t’avoue que j’y ai pas pensé tt de suite ça m’a pris en la rangeant…

J’espère que le concessionnaire ki me l’a vendue me trouvera ce foutu manuel!!!

malcolm
                    Participant

moi j ai le manuelle mai tu est tro loin

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce