📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

manque de gnak au démarrage…

• Auteur
    fesse2bab
    Participant

salut mon gars
      alors si je peux me permettre de te donner une solution il te suffit de t’cheter un ptit blok fourche, puis ensuite dans le 2eme rapport de tourner la poignéedroite, pt etre ke tavais ma compri encore?
      tu vois et bah cette poignee tu la mets dans le coin tu lache lembrayage et tu as voir kell a des watts ta moto, bon apres pour faire le holeshot c autre chose mai a mon avis deja si tessaye de mettre un chouilla plus de gaz tora surement deja moins de mal…
      sur ce a plusse tad

piem#1
      Participant

Salut tt le monde,

g remplacé le bas moteur complet de ma YAM 250 WR 92 par un bas moteur complet d’YZ 250 90.

ça tourne bien, les rapports sont plus courts (forcément) par contre la moto ne réagit plus instantanément… qd je tourne la poignée elle part et c seulement aprés un court instant qu’arrive la gnak…

à quoi c du? possible ke ce soit une segmentation??

Merci.

tsetse_712006
        Participant

Moi c’a ma fait ca samedi, j’ai mis une bougie neuve et plus de pb ( c’est con comme réponse ok, pourtant c’est vrai …)
          c’est possible aussi que tu ai une prise d’air ou un gicleur trop petit, vu que la température remonte…

Quand t’ouvre, elle met environ 1 sec avant qu’elle prenne des tours avec en prime un gros bruit d’admition ?
          alors verifie ce que je vien d’ecrire, si ca suffi pas , tappe toi un nettoyage carbu complet ….

si c’est pas encore ca, verifie donc tes joints spy moteur…car vu la bidouille que t’a fait …il ne serait pas etonnat que tu ai une perte d’apiration des gaz …
          bon courage…moi j’aime pas ce genre de symptomes…

piem#1
          Participant

merci tsé tsé! je vais essayer ça ce WE!
            si ça ne pouvait etre qu’un pb de bougie ça serait cool!

ktulu
            Participant

j’ai eu les méme symptomes sur Yz 92 justement avec un gicleur de ralenti obstrué ! ou alors les valves. qui ne s’ouvre trop vite… est ce que le systeme centrifuge de commande est le méme ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce