📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 112)

Maillots MXPA en rab !

• Auteur
    sen’s
    Participant

Bonsoir tout le monde. Suite aux différentes demandes que j’ai eu par mail, via le site mx2k ou bien directement hier encore à Ernée, j’annonce à Anjes, Aerialrick, le Jardinier et les autres que je doit pouvoir faire environ une quinzaine de maillots supplémentaires.

Merci à ceux qui sont OK de mettre leur nom sur ce post. Attention au holeshot, baisser de la grille dans 15 secondes !

airwell
      Participant

ben à vrai dire …j’me laisserais bien tenter , mais y’m faut le futal assortie …

par contre j’suis pas pressé du tout , vu que j’pourrais pas le récuperer avant au moins décembre .

gros loulou
        Participant

Je suis à Paris à partir de demain pour le reste de la semaine…

Une petite kross bouff de remise des maillots ?

aerialrick
          Participant

Yep… Présent!!

Peut-on toujours choisir les différentes options (couleur et taille du N°??)

En tout cas, j’en prends un en XL, Sen’s…

Thanks!

jazz 375
            Participant

Airwell, tu ne veux pas aussi les charentaises et le bonnet de nuit assorti ?

Mais mon gars, ce truc là, c’est un vrai collector!

Pas un truc à trainer dans la poussière et la boue ou à raper par terre!!!!

Quand ton arrière-petit fils retrouvera ce MXPA dans le grenier de papy Airwell, les 5 générations qui suivront pourront se passer de bosser après sa mise aux enchères à Drouot.

D’ailleurs la célébrité va commencer prochainement avec une photo dans MX France de l’oeuvre d’art portée par des mannequins admirables, virils, sexy, etc… et non touchés par les interdictions de défiler anti-anorexie ( et de loin s’en faut)

dartagnan
              Participant

Ben perso ça me dirai bien mais soit à envoyer en belgique soit on peux se voir aux nations le week-end qui viens.

Pour la taille ben le plus grand possible….

myam myam
                Participant

moi je suis preneur pour 2 maillots. un en L et un en M ou les deux en L ou M mais à envoyer à domicile (frais à ma charge bien sur) tu peux me mettre ta réponse sur ma messagerie privée.(on s’est vu dimanche matin à ernée)

airwell
                  Participant

lol JAZZ …. c’que j’voulais dire c’est s’il avait dans son catalogue un futal dont les teintes pouvait s’accorder avec ce maillot …. ça l’fait pour moi .

En aucun j’lui demande un pantalon spécial , juste un truc standard qui permettrait de faire une tenue complète .

Quand au fait de le garder sous verre …mwwarff …crois s’y (nicole) …. j’ai toujours adoré me vautrer dans les bourbier avec une tenue toute neuve .

sen’s
                    Participant

Le pantalon rouge serait nickel Airwell.

Le rouge est identique, et le gris du maillot correspond à celui des elastiques des genoux et des reins. Voici la photo.

airwell
                      Participant

ok sen’s ça marche pour la tenue !

par contre …pas de flocage stp ….pas envie de faire de la pub gratuite 😉

tu peux me garder ça jusqu’en Décembre STP ?

sen’s
                        Participant

Indiques-moi tes tailles (maillot et pantalon) sur mon mail perso, pas de soucis pour le délai.

jeje_503170
                          Participant

Sen’s tu comprend le francois ou quoi ????

Sa fait 3 postes que je dis que j’en veux un !!!!!!!!

Merci de me répondre !!!!

Sa commence à m’éner………

airwell
                            Participant

Lol POB ….j’y réflechirais 😉

merci sens … j’t’envoie mes mensurations par mail 🙂

aerialrick
                              Participant

Et le tien, c’est pour habiller ta « Barbie fait du MX »??

(^^,)

sen’s
                                Participant

Excuses-moi Jeje. Je savais bien qu’il m’en manquaient quelques-uns en effet. Donnes-moi ta taille garçon et dis-moi si tu veux un flockage.

Fandepichon m’en a demandé un à Ernée également, donc si quelqu’un le connait, merci de le prévenir afin qu’il vienne s’ajouter à la liste.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 112)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce