Mail zarbi….

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #1196639
    Anonyme

      moi aussi j ai choper le virus klez ,maintenant fini les email inconnue le pire c est que j e recois 5 mail inconnue par jours .

      #1196640
      lino
      Participant

        Vou avez reçu le virus Opaserv ou Bugbear ……….

        #1196641
        gtman13
        Participant

          non

          #1196642
          ktulu
          Participant

            ça voudrais dire que les noms cités plus haut mon mis dans leur carnt d’adresse !!!
            pourtant j’en connait aucun !!!

            #1196643
            dogger
            Participant

              Moi, j’en ai reçu de mxprevost et de fantasticohdp (je ne sais plus qui c’est mais il est sur le forum). Normalement j’ouvre pas mais j’ai essayé une fois et heureusement mon antivirus m’a signalé avoir effacé le contenu du mail qui était virussé. SVP, ne rentrez pas les noms de tout le monde dans votre carnet d’adresse, c’est comme ça que les virus se propagent !

              Ciao

              #1196644
              choum
              Participant

                non non vs n êtes pas ds mon carnet d adresse
                et j en reçois également de gens que je ne connais pas

                n ouvrez pas si vs n attendez pas de courrier de ces gens la tout simplement

                et un bon anti virus !!!!!!!!!!!!!!

                #1196645
                l aubergiste
                Participant

                  Une vrai partouze informatique….

                  #1196646
                  mimiracing
                  Participant

                    Je confirme ktulu je ne t’ai jamais envoyé de message !!

                    #1196647
                    ktulu
                    Participant

                      hey les pro, une tite question … les virus se servent uniquement des carnet d’@ Outlook , ou bien aussi de ceux d’AOL, par exemple… ?

                      #1196648
                      yamamax
                      Participant

                        moi je t’ai jamais envoyer de mail et je t’ai pas non plus ds mon carnet d’adresse mais moi aussi je reçoit pleins de mails qui partent direct a la poubelle.

                        #1196649
                        lino
                        Participant

                          Le principe de Klez et ses variantes est de planter un PC non protégé ou mal protégé de se servir de son carnet d’adresse, de pomper les mails récupérés sur les sites visités….. et de bombarder. ATTENTION le virus BUGBEAR se répand a vitesse grand V

                          #464489
                          ktulu
                          Participant

                            j’ai recu des mail de mimiracing , jojobmx , Mxtof , olivier godart , crapoMxTeam…… ça vous dit qquechose ? Dans un 1er temps j’arrive meme pas a les lire (au boulot), ça c’est peut etre normal, mais m’en avez vous envoyer ? ou es ce encore un de ces virus a diffusion rapide …. ?

                            #1196638
                            doctor d
                            Participant

                              Moi aussi j’en ai reçu il y a 15 jours, j’avais d’ailleurs fait un post intitulé “gaffe aux virus”. Maintenant, dès que je reçois un truc de quelqu’un que je connais pas, c’est poubelle direct !!!

                              #1196650
                              Anonyme

                                bbrrrr

                                #1196651
                                totofe
                                Participant

                                  je t rien envoyer ktulu et j en recoi plein aussi

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.