📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Ma moto s’emballe

• Auteur
    mx73
    Participant

Bonjour ceci et normal puisque avec le starter on est sense augmenter la quantitee d’essence,suivant les marques et modeles il est vrais que les tours moteur augmente plus ou moins .

Ceci dit je suis quand meme etonne que M LINO pose une question comme sa ???

A+ Robert.

lino
      Participant

Cela ne m’inquiétait pas outre mesure jusqu’a l’arrivée de 2 – 125 Ktm samedi matin qui n’avaient pas pratiquement tourné de l’hiver et au démarrage un bruit feutré a peine accéleré ……. Et la RM: 18000 tours / mn à froid au ralenti et beaucoup moinds au ralenti une fois chaude !!!!!!!

l aubergiste
        Participant

Ah sacré Lino, une réponse?

Ta moto = cents balles…….

a+

tsetse_712006
          Participant

oui oui 18000 tours pas de pb je te crois …[[pipe]]o[[pipe]]
            bon treve de ….
            pour info plus ta moto est chaude, plus elle a besoin d’air. ton starter bouche un partie de l’air donc quand tu le met à froid, c’est une carburation + ou moins pauvre, qui des le rechauffement s’enrichi…d’ou la perte de regime ou bout de 5 à 10 sec .
            le moment pour enlever ton starter, c’est quand ton moteur ralenti de lui meme signe que la carbu devient trop riche ….

lino
            Participant

Avez vous l’explication ? La moto sert une fois par semaine et au démarrage (avec starter) le moteur s’emballe à froid puis petit à petit prend son régime de ralenti normal. Si dès l’emballement on enlève le starter, elle cale bien sur ??

np
              Participant

Syndrome RM lino…

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce