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salut tous est dans le titre
je suis aller faire de la moto avec un ami qui a un kx de 91 et c’est impressionant la difference qu’il y a.
j’ai un rm de 98
que faut t’il faire sachant que j’ai changer le pot sans refaire un reglage carbu!
merci pour vos réponse les mecs
@+
un piston 🙂
je crois qu’il a été changer il y a pas longtemps!
ca peut venir que de la?
si elle prend les tours mais ne tire pas jette un oeuil sur l’embrayage !
amicalement jerem
regarde tes valves si elles ne sont pas encrassees ou bien la fourchette qui les actionnes.
en fait elle prend les tour mais elle a pas la puissance qu’elle doit avoir
il n’y a pas de probleme d’embrayage.
c’est juste que quand je suis dans les tour il y a plus rien
en plus elle ne se leve pas
1ere oui mais en 2e 3e impossible de la lever alors que normalement ca doit se faire tous seul
??????
vous en pensez koi?
Tout comme Toscan, je pense qu’il faut que tu démontes ta valve à l’échappement. J’ai eu le même problème sur la KT 125 2001 de mon fils. On a démonté, tout nettoyé et depuis elle a retrouvé sa pêche. La valve était bien calaminée. On a mis plusieurs heures à tout nettoyer.
Pascal
comme les autres je pense pour la valve sa tombe elle n’est meme pas bloqué elle est peut etre defaite(devisser de sa base) et du coup elle n’acéllère pas.pour te dire une sur un terrain avec mon 125 YZ(prepare) je me suis fait “avaler” literalement par un 200 blaster equipé d’un pot fmf.en rentrant chez moi g tout demonté et g remis la valve et la semaine d’apres c’etait plus la meme chose je lui ai montré la puissance d’un 125…a+
merci les mecs pour vos réponse
mais que faut il demonter en clair
ou se trouve cette fameuse valve?
merci
eh!!
les mecs ne tenaient pas compte de la derniere question j’ai un peu reflechi et j’ai trouvé tous seul.
c’etait bien ca!!!! j’avais les valves qui ne s’ouvrait pas a fond.
j’ai ensuite essaye la becanne et la l’affolement ce n’été plus la meme un danger ;une balle de fusil.
franchement c’est impressionant la difference d’ailleur j’ai faillit me tué
lol
je voulais vous remercie pour vos reply car grace a vous j’ai enfin une vrai 125 qui envoit
merci beaucoup les gars
bonne soirée et @ la prochaine
Il faudrait que tu vois aussi tes spy de roulements de vilbrequin il ne sont peut etre plus étanche et cela joue enormement sur la compression moteur.
t’es sur Micckey ????
La compression se fait entre le piston et la culasse. En quoi l’état des joints de vilo interviendrait-il ?
bah si jazz, mickey a raison
sinon tu as une perte de precompression dans le bas moteur
elle se voit facilement du coté allumage sur un 2t car tu peu voir un suintement 😉
je suis d’accord avec eux mais je ne pense pas que les spys de vilo joue vraiment sur la puissance de la moto un peu mais pas jusque là!en general on voit qu’ils sont morts au bruit sa frotte un peu car sa use fortement les roulements de vilo.a+ les mans
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