ma moto n’a plus de patate

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #447931
    fox06
    Participant

      salut tous est dans le titre

      je suis aller faire de la moto avec un ami qui a un kx de 91 et c’est impressionant la difference qu’il y a.

      j’ai un rm de 98

      que faut t’il faire sachant que j’ai changer le pot sans refaire un reglage carbu!

      merci pour vos réponse les mecs

      @+

      #1095673
      capelton94
      Participant

        un piston 🙂

        #1095674
        fox06
        Participant

          je crois qu’il a été changer il y a pas longtemps!

          ca peut venir que de la?

          #1095675
          jeremy81
          Participant

            si elle prend les tours mais ne tire pas jette un oeuil sur l’embrayage !
            amicalement jerem

            #1095676
            Anonyme

              regarde tes valves si elles ne sont pas encrassees ou bien la fourchette qui les actionnes.

              #1095677
              fox06
              Participant

                en fait elle prend les tour mais elle a pas la puissance qu’elle doit avoir
                il n’y a pas de probleme d’embrayage.
                c’est juste que quand je suis dans les tour il y a plus rien

                en plus elle ne se leve pas
                1ere oui mais en 2e 3e impossible de la lever alors que normalement ca doit se faire tous seul

                ??????

                vous en pensez koi?

                #1095678
                comapi
                Participant

                  Tout comme Toscan, je pense qu’il faut que tu démontes ta valve à l’échappement. J’ai eu le même problème sur la KT 125 2001 de mon fils. On a démonté, tout nettoyé et depuis elle a retrouvé sa pêche. La valve était bien calaminée. On a mis plusieurs heures à tout nettoyer.
                  Pascal

                  #1095679
                  yamfou
                  Participant

                    comme les autres je pense pour la valve sa tombe elle n’est meme pas bloqué elle est peut etre defaite(devisser de sa base) et du coup elle n’acéllère pas.pour te dire une sur un terrain avec mon 125 YZ(prepare) je me suis fait “avaler” literalement par un 200 blaster equipé d’un pot fmf.en rentrant chez moi g tout demonté et g remis la valve et la semaine d’apres c’etait plus la meme chose je lui ai montré la puissance d’un 125…a+

                    #1095680
                    fox06
                    Participant

                      merci les mecs pour vos réponse

                      mais que faut il demonter en clair
                      ou se trouve cette fameuse valve?

                      merci

                      #1095681
                      fox06
                      Participant

                        eh!!

                        les mecs ne tenaient pas compte de la derniere question j’ai un peu reflechi et j’ai trouvé tous seul.

                        c’etait bien ca!!!! j’avais les valves qui ne s’ouvrait pas a fond.

                        j’ai ensuite essaye la becanne et la l’affolement ce n’été plus la meme un danger ;une balle de fusil.

                        franchement c’est impressionant la difference d’ailleur j’ai faillit me tué

                        lol

                        je voulais vous remercie pour vos reply car grace a vous j’ai enfin une vrai 125 qui envoit

                        merci beaucoup les gars

                        bonne soirée et @ la prochaine

                        #1095682
                        micckey
                        Participant

                          Il faudrait que tu vois aussi tes spy de roulements de vilbrequin il ne sont peut etre plus étanche et cela joue enormement sur la compression moteur.

                          #1095683
                          jazz 375
                          Participant

                            t’es sur Micckey ????
                            La compression se fait entre le piston et la culasse. En quoi l’état des joints de vilo interviendrait-il ?

                            #1095684
                            jas’
                            Participant

                              bah si jazz, mickey a raison
                              sinon tu as une perte de precompression dans le bas moteur
                              elle se voit facilement du coté allumage sur un 2t car tu peu voir un suintement 😉

                              #1095685
                              yamfou
                              Participant

                                je suis d’accord avec eux mais je ne pense pas que les spys de vilo joue vraiment sur la puissance de la moto un peu mais pas jusque là!en general on voit qu’ils sont morts au bruit sa frotte un peu car sa use fortement les roulements de vilo.a+ les mans

                              14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.