📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

ma 250 yzf freine mal de l’avant, que faire ???

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Bonjour a tous amis biker ,

comme mon titre le dit , je trouve que ma 250 yzf 04 freine mal , l’anné dernière je roulais sur kotoche, le freinage avant était top, et sur la yam je trouve que ça freine mal , j’ai adopté un BRAKING , c’est un peu mieux mais pas top !!

que me conseillez vous ?? conaissez vous une marque de plaquette de frein au top??

en attente de vos réponces , merci

sportivement

b.bombar
      Participant

Slt. perso j’ ai aussi une yz-f 04 et je trouve quelle freine bien. J’ ai des plaquettes carbone lorraine. Essaie peut-etre de changer de plaquettes, dégraisse bien ton disque, un petit coup de purge et alors la si tu trouve que ca freine pas bien je sais pas quoi te dire

ben mx
        Participant

Salut, essaye la purge. A+

Anonyme

je dégraisse a chaque sorti , et puge faite !! toujours du mal a sentir le freinage , j’ai du m’habitué au super freinage de KTM !! a+

greczed
            Participant

freine à 2 doigts et si ça suffit pas, mets le pied sur la roue LOL !!!

jp 25
              Participant

laisse ta poigne de frein tendue toute 1 nuit, tu la scotch bien fort ou tu la tend avec 1 cerflex pour la nuit, apres tu essai.bye

sim s
                Participant

tu dois trouver qu elle freine moins fort car contrairement a la katoche la yam a un disque flottant a l avant donc moins brutal d ou l impression d un freinage moins mordant

Anonyme

moi j ai eu le meme coup , donc j ai changer mon liquide de frein et maintenant c est le jours et la nuit.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce